Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]   Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] EmptyDim 10 Mai - 17:59

Alors que certains avaient cours, d'autres avaient des heures de trous et d'autres encore s'amusaient à sécher les cours... d'autres tels que MOI. Non pas que le cours était ininterressant mais... en fait si il est était carrement chiant et je préférais mille fois mourrir d'ennuie dans le hall que dans ce cours.

Je m'étais donc assise dans le hall d'entrer de l'université, sur les marches menant aux salles de cours de l'étage supérieur, jouant avec Cale (mon chat). J'adorais passer du temps avec mon chat, premièrement parce qu'il ne parlait pas, deuxièmement parce qu'il avait des besoins très simples à subvenir et dont j'étais parfaitement capable d'en accomplir la tache, et troisièmement parce qu'il était doux et que c'était amusant de le voir jouer comme ça.

Alors que j'étais en plein jeu avec mon chaton, la porte de l'entrée s'ouvrit. Une jeune femme entra, elle était brune, très bien habillé et... loup-garou. Je le sentais et mon chaton aussi, car lorsqu'elle entra il arreta de jouer et alla à sa rencontre. Mon chat adorait les loups. Comment est ce qu'un chat de vampire pouvait apprécier des êtres aussi répugnant que les loups?? Ok je retire, tous les loups ne sont pas répugnant, il y en a un par exemple qui ne l'est pas... pourquoi je pense encore à lui ?!!!

Toujours assise sur les marches, je regardais Cale se diriger vers cette loup-garou. Espérons qu'elle n'aime pas les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Snow
Pour Roméo tous les chemins mênent à Juliette♥
Shannon Snow


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]   Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] EmptyMar 12 Mai - 21:30

Aujourd'hui je commençais les cours dans cet établissement , je suis énormément stréssée à cette idée.Moi , qui voulais me faire des amis ,si je continue à etre timide comme ça.Tant pis je vais m'en faire un point c'est tout! J'ouvris la porte , Quand je sentis une odeur , un vampire , sans hésitation!!

Qund j'entra , je vis une jolie jeune femme assise dans le hall. Tout-à-coups , un petit chat se frotta contre moi , il était si mignon ,on voyait qu'il voulais jouer , la jeune femme me fixais ,je me lança pour lui parler et demanda:


-Bonjour c'est le votre? fis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]   Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] EmptyMer 13 Mai - 21:17

- Bonjour c'est le votre ? me demanda-t-elle.

On aurait dit qu'elle parlait d'un enfant, mais en réalité il ne s'agissait que de mon chat.

- Euh oui. Il s'appelle Cale. Désolé mais il est très calin et il adore votre... enfin à vous les... loups.

Et voilà que je me mettais à parler de mon chat à un loup... encore. A croire que malgrés mon statut de vampire, je les attirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]   Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]
» Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les halls-
Sauter vers: