Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMar 14 Avr - 21:38

Ahhh le midi. Heure bénie pour les loups. On a beau ne pas se considérer comme des animaux, on a un appétit deux fois plus gros qu’un humain. Pour nous la nourriture c’est sacrée. Si un jour vous voyez un loup jouer avec de la nourriture, c’est qu’il ne va vraiment pas bien. Appelez-moi que j’aille lui parler ! ^^

Je suis dans le réfectoire. La file est super longue, je vais pas pouvoir supporter. Trop d’attente…..

En plus il y a tout ces sorciers,…..je ne vais pas pouvoir tenir, j’ai qu’une envie les mordre. Bon Peter respire !!!

La file avance enfin. De quelques mètres mais c’est déjà ça. Attendez moi, steak, gigot, cuisses de poulet, et….mon estomac me rappelle à l’ordre en gargouillant férocement.

Peut être que j’arrête de penser a la bouffe moi…. je dirige donc mon attention vers les gens déjà assis, mangeant leur …..non peut être pas regardé les gens en train de manger, sinon je risque d’aller les voir pour leur piquer leurs assiettes.

Donc je reporte mon attention sur les gens devant moi quand je vois une jeune femme brune me doubler dans la file. Son odeur arrive à moi rapidement, une sorcière.

Je me raidis d’un coup, mes muscles tendus prêt à se détendre afin de l’attaquer, un grondement sourd sort de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMar 14 Avr - 22:42

Après la dispute avec Dream je suis allé dans ma chambre me calmé.Maintenant il est midi donc je vais pouvoir aller mangé toute seule comme d'habitude.J'arrive dans la cafét et je voit que le file est long je m'en sortirai jamais.

Tout le monde me regarde comme d'habitude.On dirais que je suis un monstre mais il le sont aussi dans un sens.Je m'en fiche profondément de se qu'il pense de moi.En plus aprés la dispute avec Dream on va encore plus parler de moi.

La file commence a avancé de quelque mètre.Mais que fout se fichue loup-garou a ne pas avancée j'ai faim moi.T'en pis je le double je suis plus a une engueulade prés.Si un jour une personne a le malheur de doublé un loup-garou dans une file d'attente pour mangé c'est que cette personne ne tient pas a sa vis.Moi je m'en fiche je suis certainement plus forte que lui de tout façon.

En plus sa fait un petit moment que je me suis pas servie de mes pouvoirs.J'espère juste qu'il va pas appelé d'autre loup-garou.Sinon je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMer 15 Avr - 1:26

Je sentis les autres autour de nous se raidir. On ne doublait pas un loup-garou à la cantine. La jeune femme me regarda avec défis. Je grogna plus fort, sans pouvoir me retenir. Son regard était trop fière pour que je puisse le supporter, j’avais l’impression qu’elle me prenait pour un bon rien, et « ce » regard me rappelais des souvenirs vraiment pas agréables.

- Chacun son tour. Réussis-je à dire, la mâchoire serrée.

Je ne suis pas sur qu’elle comprit tout. Car en plus d’avoir les dents serrées, j’avais grogné en même temps.

Pour les autres c’étaient pure folie de ma part de m’attaquer une sorcière, mais je m’en foutais royalement. Si elle me cherchait trop, je n’hésiterais pas, transformation ou pas, je m’attaquerais à elle.

Je pouvais souffrir, peu m’importait, du moment qu’elle soufrait. Je détestais les sorciers, et c’est pas parce qu’elle était une fille que j’allais me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMer 15 Avr - 13:52

- Chacun son tour.me dit-il la mâchoire serrés

Il avait grogné tellement fort que tout le monde c'était arrêté de bouger et nous regardais.Certains avais peur ,d'autre été content qu'un loup-garou me grogne dessus.Je m'en fiché royalement du moment qu'il été le seul contre moi.

Je sentais la colère monté en moi je pourrais enfin les utilisé sans avoir peur de faire mal a la personne qui est en face de moi.Il allé se transformer et moi j'allai utiliser mes pouvoir on serai a égalité.Vivement qui craque est me saute dessus.


-Je fait se que je veux tu avais qu'a avancé plus vite.lui dis-je énervé pour la deuxiéme fois de la journée
-Je n'ai pas peur de toi.je le regardais droit dans les yeux en lui disant cette phrase

Je le voyait se crispé sur lui même.Il allais se transformer d'une minute a l'autre.
Je m'attendais que sa depuis 5 minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMer 15 Avr - 18:53

Après mon grognement, toute la cafeteria se tourna vers nous. Arghhh je n’aimais pas me faire remarquer, surtout pour des choses aussi insignifiantes.

- Je fais se que je veux tu avais qu'a avancé plus vite. Me dit-elle énervée. Je n'ai pas peur de toi. Me fixa-t-elle dans les yeux.

Je ne pus me retenir de lever les yeux aux ciels, exaspérer par son comportement. Ces sorciers se prenaient vraiment pour des dieux. Ils se permettaient tout maintenant ??

Pour éviter de commencer le combat, je souffla fortement en fermant les yeux, puis je l’attrapai par le col du maillot, et la déplaça sur mon côté.


- Tu ne connais pas les règles, donc tu veux les enfreindre ?? Dis-je froidement. Mon ton habituel je dois bien avouer.

On ne lui avait jamais appris à ne pas doubler dans les files ??? Surtout qu’elle aurait pu juste me dire avance, au lieu de prendre le droit de passer, en plus je ne suis pas le seul qu’elle est doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMer 15 Avr - 21:25

- Tu ne connais pas les règles, donc tu veux les enfreindre ??me dit-il froidement.

Je m'en fiche même si ce sont des règles de vie.J'étais juste derrière lui en plus il trainait a regarder les autres alors j'ai pris sa place et alors c'est pas la mort.


-Je fait ce que je veux.lui dis-je vexée car il m'avait pris par mon teeshirt.

Je vais craqué je vais lui sauter a la gorge si il me lache pas soit il me pose soit j'utilise mes pouvoirs.Je préfére la deuxiéme solution mais bon si j'utilise mes pouvoirs je vais me faire engueuler par la direction.

-Ne me touche plus jamais sale loup-garou.Je suis pas un sac!!m'énervai-je en le poussant
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMer 15 Avr - 22:06

-Je fais ce que je veux. Me dit-elle vexée. Ne me touche plus jamais sale loup-garou. Je suis pas un sac! S'énerva-t-elle en me poussant

Pourquoi fallait-il que quand une personne voulait insulter un loup-garou elle le traitait de sale ?? Non parce qu’on utilisait la douche, faut pas croire.


- Et bien ne me double plus jamais, dis-je en grognant.

Je sentais mes doigts serrés de plus en plus fort mon plateau. J’allais pas peter un câble devant autant de gens quand même. Enfin je dis ça mais j’ai déjà commencé à déformer mon plateau, en essayant de maitriser ma colère.


- Je ne serais pas aussi « gentil » la prochaine fois… finis-je, en me retournant.

Je me remis convenablement dans la file. Pour accéder au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} EmptyMer 15 Avr - 23:25

- Et bien ne me double plus jamais,me dit-il en grognant.Je ne serais pas aussi « gentil » la prochaine fois…me dit-il enfin en se retournant.

Il avait déformer sa plateau a présent.Pourquoi me sautait il pas dessus.Vu qu'il est bien énervé.Il doit penser qu'il y a trop de monde pour se battre.Il recommença a avancé dans la file.Tout le monde avait arrêté de nous regardé est été repartie a ses occupation.

-Il n'y auras pas de prochaine fois...Si la prochaine fois tu avance je ne diré rien mais si tu reste sur place comme aujourd'hui je te dépasserai encore.Dis-je en me calment petit-a-petit

Je me remis dans la file derrière ce loup-garou.Et encore un ennemi pour Elisa Anderson.On va encore plus parlais de moi maintenant aprés une des soeur Collins un loup-garou.Je venais de voir que tout les loup-garou me regardé comme si j'étais un monstre ou autre.Mais le pire c'est qu'il me regardait droit dans les yeux avec son regard beau comme le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}   Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]
» Les loup-garou
» Un lien avec un BG de loup sa te dit ?
» Présentation de Elisa Anderson
» Topic avec Elisa Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: