Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] EmptyVen 10 Avr - 1:20

Je venait d'accompagner ma soeur en vitesse à son cours de maths,la pauvre c'est horrible les maths et notre prof prend un malin plaisir à nous "torturé" en plus...Je me dirigeais vers mon prochain cours qui était un cours d'entraînement.J'était donc toute contente car j'allais ENFIN pouvoir me défouler!!En se moment il m'arrive plein de trucs trop bizarre et je suit sur les nerfs...imaginez une personnes super nerveuse sur les nerfs...Ouai bah voila c'est moi depuis quelques jours et c'est atroce.Je sent que je vais faire beaucoup de mal à se cours,je vais bien me défouller!!!Je me presser donc et marcher assez vite quand quelqu'un me rentra dedans.Je ne sait pas encore qui est cette personne mais je sent qu'elle va regretter d'être née et d'avoir croiser ma route aujourd'hui!!Je relevais la tête pour voir de qui il s'agissait...Elisa Anderson...Je ne la connait que de vu et j'ai entendu des ragots sur elle,comme sur tout le monde...Et bien sa fera un ragot en plus,je voit bien les titres des journaux demain << Une jeune fille massacré par une "camarade" >>.Houla je m'enflamme mais je suit déjà en colére alors fallait pas venir me rentrer dedans!!

-Tu peut pas faire attention où tu marches???!!!lui dis-je agressivement,en criant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] EmptyVen 10 Avr - 21:40

Je marché tranquille dans le couloir en pensent a se que je fesait ici et en écoutent de la musique.Je suis partir a mon cour de math avec un prof complétement fou il s'en prend toujour a moi et au soeur Collins.Je sais pas se qu'il a contre moi ce prof mais il est fou.Je n'en peut plus de rester dans cette université je deviens folle.Il y a plein de rumeur sur moi qui m'énerver comme quoi je suis une salope que je couche avec les profs pour avoir de bonne note plein de truc comme sa.J'en est marre.Et la sa faire exprès je bouscule quelqu'un mais je n'ait pas vu qui été cette personne.Malheureusement cette personne n'ait autre que Dream Collins la fille la plus populaire de l'université avec sa soeur Malicia.Se sont les plus populaires car elles sont mi-vampire mi-sorciére c'est improbable dans notre monde d'etre mi-vampire mi-sorciére voila la raison de leur popularité.Elle me regarde dans les yeux d'un regarde méchante avant méme que je ne dise un mot pour m'excuser je voit son regard changer et devenir aussi noir que Madison Carter.

-Tu peut pas faire attention où tu marches???!!!Me dit elle
-Je suis désolé je ne t'avais pas vu!!Je ne l'ai pas fait exprès.Dit-je toute peiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] EmptyVen 10 Avr - 22:17

-Je suis désolé je ne t'avais pas vu!!Je ne l'ai pas fait exprès.Répondit-elle l'air peinée.

Elle l'as pas fait exprés???Et alors??!!Qu'est-ce-que j'en est à faire qu'elle l'est fait exprés ou non???Sa revient au même,elle m'as quand même foncer dedans!!!
J'était de plus en plus en colére.Ce sentiment de haine montait en moi et se propager dans mes veines.Elle était vraiment tomber au plus mauvais moment pour croiser ma route et,surtout,pour me rentrer dedans.

-Non mais je m'en fout que tu l'est pas fait exprès!!!Tu fait attention et tu me rentre pas dedans c'est tout!!!!hurlais-je.

Elle eu l'air choquer que je lui parle comme sa mais je m'en fichais royalement.Tout se que je voyais c'est qu'elle m'était rentrer dedans et que j'était dans une colére noir...si noir que je ne la contrôler même plus.Je continuais de la fusiller du regard tandis qu'elle n'osait pas me regarder dans les yeux plus d'une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] EmptyMar 14 Avr - 20:24

-Non mais je m'en fout que tu l'est pas fait exprès!!!Tu fait attention et tu me rentre pas dedans c'est tout!!!!hurla-t-elle.

J'étais choquer qu'elle m'aie parlais comme sa.Je ne ma regardé pas plus d'une demi seconde.Mais je me dit comment peut elle me parler comme un chien c'était peut-etre la fille la plus populaire de cette université mais elle n'a aucun droit de me parlais de cette façon.

-De qu'elle droit me parle tu comme sa je ne suis pas ton chien!!Tu est peut-etre la reine ici mais moi j'ai pas peur de toi!!Alor maintenant du te la ferme et tu va a ton p*t**n de cour et tu me lache!!lui répondis-je énervée

Sa fait du bien de lui répondre comme sa.Je sentais la rage monté en moi.Si je continué comme sa mes pouvoir vont partir tous seule."Calme toi Elisa!!Sa va aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] EmptyMar 14 Avr - 20:51

-De qu'elle droit me parle tu comme sa je ne suis pas ton chien!!Tu est peut-etre la reine ici mais moi j'ai pas peur de toi!!Alor maintenant du te la ferme et tu va a ton p*t**n de cour et tu me lache!!Me répondit-elle énervée.

Mon dieu dîtes moi qu'elle n'as pas osé dire se qu'elle vient de dire!!!Je vais la tuer si elle continue ma parole!!!Un prof,celui d'histoire,sortit de sa salle qui était la plus proche de nous.

-C'est pas bientôt finit ces hurlements?Qu'est-ce-qu'il se passe??Nous demandat-il.

Je jeter un regard à Elisa elle n'avait pas l'air de vouloir répondre je devais prendre les devant.

-Rien du tout!!On répétées une scène pour le français.Dis-je un grand sourire aux lèvres,tout à fait sure de moi.

-Oui et bien allez répéter ailleurs s'il-vous-plaît.

-Bien sur!Répondis-je.

Il referma la porte et je me retourner vers Elisa avec un regard noir.

-Comment ose-tu me parler ainsi??Lui demandais-je dans un grognement.

Ma voix était basse et sourde car ma haine était tellement grande que je ne pouvait plus parler sans "grogner".
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] EmptyMar 14 Avr - 21:04

-Comment ose-tu me parler ainsi??Me dit-elle avec un grognement

Après que le prof d'histoire soit rentré dans sa classe je me suis retourné vers Dream et elle vers moi elle me regardé avec un regarde noir comme si elle voulais me mangé sa devais etre son coté vampire qui ressortais.Je devait me calmé sinon je lui sauterais dessus.Mes pouvoir ne demandé qu'une chose sortir et s'abattre sur Dream Collins.

-Je te parle comme je veux!!Toi aussi tu est une élève et rien d'autre alors calme toi!!Je vais partir de mon coter et toi du tien.lui dis-je calment mais sur mes garde quand même

Petit a petit je réussis a me calmé mais je sentait cette haine envers cette petite garce resté dans ma gorge.Je repris mon chemin sans faire attention a se qu'elle disait.Je me dirigé vers ma chambre je n'avait plus envies d'aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] EmptyMar 14 Avr - 23:03

-Je te parle comme je veux!!Toi aussi tu est une élève et rien d'autre alors calme toi!!Je vais partir de mon coter et toi du tien.Dit-elle calmement mais en restant sur ses gardes.

Je respirer un bon coup pour ne pas lui sauter à la gorge.Puis je me pencher un peu vers elle pour lui parler.

-On se reverra et,croit moi,je n'oublierait pas se que tu m'as fait et dit Elisa Anderson.Lui dis-je d'un ton calme mais menaçant en insistant sur nom et son prénom pour lui montrer que je savait très bien qui elle était et qu'elle ne risquait donc pas de m'échapper.

Je la regarder partir,je ne tourner JAMAIS le dos à un ennemi c'est tout simplement du suicide.Une fois qu'elle fut assez loin je partait de mon côté.Cette sale petite g*rc* m'as fait louper des minutes d'entrainements et m'as énervée elle le payera très cher c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]   Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre quelques peu mouvementée [ DREAM & ELISA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: