Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de rory Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory Scott

Rory Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de rory Scott Empty
MessageSujet: Présentation de rory Scott   Présentation de rory Scott EmptyJeu 16 Juil - 22:41

[ MON PERSONNAGE ]




1 ~ ICONS:
Présentation de rory Scott Iconalonatall8Présentation de rory Scott IconalonatallPrésentation de rory Scott Iconalonatall10Présentation de rory Scott Iconalonatall3


2 ~ MOI:
NOM: Scott
PRENOM: Rory
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, 5 mars 1991, à New york
GROUPE: fée



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Je suis née à New York, j'y vit depuis toute petite avec ma mère pour seule parent. En effet mon père nous à quitter à ma naissance, je suis fille unique.
Depuis que je suis jeune, ma mère à pris mon éducation en charge, elle voulait que je fasse bonne impression, c'est pourquoi elle m'a envoyer dans le lycée le plus côté du pays dans le but que je devienne une personne importante.
Je n'est malheureusement pas de compétence particulière mais j'aimerais bien devenir une styliste reconnu, je n'en ai jamais parlais à ma mere pour ne pas lui faire de peine puisque elle voudrais que je reprenne son entreprise. Elle s'occupe d'une agence immmobiliaire pour les stars et est tres reconnue dans le métier.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Comme je veux devenir styliste, je crée moi même mes vêtements, j'ai un style plutôt original mais je suie quand même la mode. Je crée des vêtement pour mes amis les plus cher.
Côté apparence Je suis une grande blonde, mais je ne suis pas pour autant "débile". J'ai des formes la ou il faut et j'en suis plutôt fiere.


MON CARACTERE:
je suis plutôt une fille timide et lunatique, je suis aussi tres fragile et sucéptible, je ne dis pas toujours se que je pense mais il ne faut pas me chercher. Comme le dis le diction "Qui si frotte, si pique", pour moi c'est pareil, tu me cherche, tu me trouve. A part sa, j'éxprime peu mes émotions, c'est donc assez difficile de me comprendre, je me confie qu'au gens ou j'ai une extreme confiance.



AMIS & AMOUR:
Ma meilleur amie et Emy Gold, pour moi c'est une personne fantastique, je peux tout lui confier j'ai une totale confiance en elle. C'est une personne qui a qu'une seule parole. De puis le temps que je la connais je n'arrive pas à lui trouver un seule défaut.
Côté coeur ma vie sentimental est un long fleuve tranquil. Je suis malheureusement célibataire mais maintenent je sais se que je veux, je veux une relation stable, j'ai souvent jouée avec les mec mais maintenent tout sa c'est fini, je veux une vrai relation. J'aimerais d'ailleur avoir une relation avec un vampire. Je trouve qu'ils dégagent une chose inéxplicable pour le moment mais je les trouves formidable.




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Can's
AGE: 15 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Grace à Lilly Potter
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Je le trouve bien, il change des autres.
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Alona Tal
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 7 ou 8/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 4/7
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de rory Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rory Scott   Présentation de rory Scott EmptyVen 17 Juil - 0:49

Bienvenue Rory !!
Tu est validé ! Smile
Je voulais juste savoir,est-ce-qu'il te serait possible de rajouter une ou deux ligne dans "apparence et style vestimentaire " et dans "caractère" s'il te plaît ? Si tu ne peut vraiment pas tant pis mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Présentation de rory Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rory Scott   Présentation de rory Scott EmptyMar 8 Sep - 11:40

Bienvenue petite Fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de rory Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rory Scott   Présentation de rory Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rory Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Sam Gray
» Présentation de Emy Gold
» Présentation de Dream Collins
» Présentation de Elisa Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: