Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 22:02

Je sortais de cours de français sa ma souler , je suis fatiguer j'ai envie qu'une chose aller dans la salle de repos pour pouvoirs me relaxer devant la télé avec ma série favorite , je marchais dans les couloirs direction salle de détente , je poussais la porte de la salle , ah les loup sont de sortie , je voit Peter comme toujours affaler sur les canapé je pose mon sac par terre a côté de lui sans douceur il me regarde avec ses gros yeux il a un problème ce mec .

- Peter passe la télécommande c'est mon tour en plus Y a ma Série Angel , je veux pas la rater surtout avec le bon Angel ,. lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 22:19

J’étais tranquille, à glander sur le canapé devant une bonne série. Quand une petite blonde nommé Dawn Cooper, sorcière de son état, vint squatter ce moment de tranquillité.

Elle posa son sac sur le sol, et s’affala presque sur le canapé. Je lui lança un regard qui aurait effrayé n’importe quel humain ou loup d’ailleurs qui ne me connaissait pas. Manque de chance elle me connaissait.

- Peter passe la télécommande c'est mon tour en plus Y a ma Série Angel, je veux pas la rater surtout avec le bon Angel. me dit-elle.

Euh…c’est à moi que tu parle ?? Ok t’as pas du comprendre que j’étais pas d’humeur.

- Ahhh Dawny, c’est pas le moment. Laisse moi regarder ma série, tu regarderas la tienne quand j’aurais fini. Dis-je en regardant la télé.

J’ai toujours aimé cette série. Vous voulez savoir ce que c’est ?? C’est Stargate SG-1 !! C’est trop de la balle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 22:31

- Ahhh Dawny, c’est pas le moment. Laisse moi regarder ma série, tu regarderas la tienne quand j’aurais fini. me dit-il en regardant la télé

je vous jure il ce fou de moi il veux je me fâche

- Mais non je vais pas attendre que ta série finis , quand ton Stargate SG-1 serras finis j'aurais presque tout raté ma série alors passe moi cette foutue télécommande et toute de suite , et je m'en fiche que tu soit de bonne humeur ou pas , et pourquoi t'est de mauvaise humeur euh aller raconte tout !! lui répondit-je en lui tirant la langue

et la il me fais encore ses gros yeux il veux me faire peur mais tu rêve sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 22:53

- Mais non je vais pas attendre que ta série finis, quand ton Stargate SG-1 serras finis j'aurais presque tout raté ma série alors passe moi cette foutue télécommande et toute de suite, et je m'en fiche que tu sois de bonne humeur ou pas, et pourquoi t'est de mauvaise humeur euh aller raconte tout !! Me répondit-elle en me tirant la langue

Et elle se croit drôle ?! Je la regarde avec mon regard noir, ça marche…mais avec les gens qui ne me connaissent pas !! Arghhh ça m’énerve.

- Il y a rien à raconter ! Et pourquoi voudrais-tu regardé cette histoire de vampire, alors que tu n’as qu’à sortir de cette pièce pour en trouver. Je suis sur que tu trouveras un vampire a ton gout…dis-je un sourire faux-cul aux lèvres.

Etant très observateur, j’avais pu remarquer que Dawn avait une attirance pour un certain vampire….

Ahhh merde je suis en train de louper l’action à force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 23:28

- Il y a rien à raconter ! Et pourquoi voudrais-tu regardé cette histoire de vampire, alors que tu n’as qu’à sortir de cette pièce pour en trouver. Je suis sur que tu trouveras un vampire a ton gout…me dit-il avec son faux sourire faux-cul aux lèvres.

qu'est qu'il en c'est si j'aime en vampire ou pas , pourtant il me suis jamais très bizarre

- J'aime la série Angel , car sa parle de vampire , de monstre et de plein d'autre créature, et tu ma pas répondue pourquoi tu est de mauvaise humeur ,et aussi qu'est tu en c'est si je trouve un vampire a mon Goût ,, lui répondit en souriant

bien fais il loupe toute l'action de sa série bien fais hihihi ,
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 19:59

- J'aime la série Angel, car sa parle de vampire, de monstre et de plein d'autre créature, et tu ma pas répondue pourquoi tu es de mauvaise humeur, et aussi qu'est tu en c'est si je trouve un vampire a mon Goût, me répondit elle en souriant

Euh tu me prends pour un idiot ?? Non mais franchement…

- Je sais que tu trouve un certain vampire à ton goût, car je t’ai vu le regarder. Bon je sais pas si tu l’aime ou autre, mais je t’ai vu le regarder comme une fan regarde sa star préférée ! Dis-je amusé. En ce qui concerne ma mauvaise humeur elle partira beaucoup plus vite si tu me laisse regarder la télé tranquillement. Finis-je en tournant la tête vers l’écran.

De quoi ils parlent les gens maintenant ?? non parce que je comprend plus rien moi maintenant !! Arghhh.

- Bon tiens, dis-je accablé tout en lui donnant la télécommande, de toute façon j’arrive pas a suivre l’action.

Un comble pour une série basée sur l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 20:42

- Je sais que tu trouve un certain vampire à ton goût, car je t’ai vu le regarder. Bon je sais pas si tu l’aime ou autre, mais je t’ai vu le regarder comme une fan regarde sa star préférée ! Dis-je amusé. En ce qui concerne ma mauvaise humeur elle partira beaucoup plus vite si tu me laisse regarder la télé tranquillement. Me dit-il en tournant la tête vers l’écran.

De quoi il s'occupe a propos de jasper

- Bon tiens, me dit-il en me donnant la télécommande, de toute façon j’arrive pas a suivre l’action. me dit-il

- mon louloup ta envie de regarder angel avec moi , et le vampire dont je suis amoureuse c'est jasper cullen !!! lui dis-je en souriant et tirant la langue ....

olala en ce moment il est bizarre avec tout le mode il dois être en déprime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:24

- mon louloup ta envie de regarder Angel avec moi , et le vampire dont je suis amoureuse c'est jasper cullen !!! me dit-elle en souriant et tirant la langue ....

Tu m’as bien regardé ??? Tu crois que j’ai envie de voir la vie d’un vampire ??? Alors que le seul vampire que …enfin voilà….m’a laisser tomber ?????

- écoute Dawny, c’est une série de fille ça !!! Dis-je dégouté.

Je m’allongea plus confortablement, prêt à dormir. Je peux dormir n’importe où ! Si j’y arrive adosser à un arbre j’arriverais bien dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:41

- écoute Dawny, c’est une série de fille ça !!! Dit-il dégouté.

Il s'allongeait plus confortablement dans un canapé je me levais et me planta devant lui , les mains sur ces épaules avec un sourire un coin


- Louloup je rigolais pour la série Angel de toute façon je veux plus la regarder , je veux parler avec mon Louloup adorer de j'adore beaucoup , je c'est pas sa que j'ai pu te faire tu me repousse ces temps si qu'est j'ai bien pu te dire ou faire !!! dis-je triste

J'étais toujours devant lui , j'attendais qu'il me répondent ........
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:57

Dawn se leva, se mit en face de moi et posa ses mains sur mes épaules, je tressaillis à ce contact. J’arrive toujours pas avec les contacts humains….

- Louloup je rigolais pour la série Angel de toute façon je veux plus la regarder , je veux parler avec mon Louloup adorer de j'adore beaucoup , je c'est pas sa que j'ai pu te faire tu me repousse ces temps si qu'est j'ai bien pu te dire ou faire !!! dit-elle tristement

Quoi ?? Elle pensait que…. ??? Mais pourquoi ???

- Tu pense vraiment, que c’est à cause de toi que je suis triste ?? Lui demandais-je inquiet de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 23:49

Tu pense vraiment, que c’est à cause de toi que je suis triste ?? Me demandais-il inquiet de sa réponse.

Ah je c'est plus comment réagir avec lui , des fois il est happy , et des jours si triste , que faire j'aime mieux quand il sourit O_o


- Bah , je pense que oui que c'est a cause de moi si tu est triste , car avant tu rigolais avec moi et depuis quel que temps plus rien ,!!! lui répondit

Je me poussais de lui et allais m'assoir dans le canapé a côté de lui l'air encore plus triste que avant ,, et je jouais avec mes lunette de soleil qui étais sur ma tête depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 0:17

- Bah, je pense que oui que c'est a cause de moi si tu es triste, car avant tu rigolais avec moi et depuis quel que temps plus rien !!! me répondit-elle.

Elle s’assit dans le canapé a côté de moi l'air encore plus triste qu’avant, et elle joua avec les lunettes de soleil qui était sur sa tête, il y a pas deux minutes.

- Ce n’est pas parce que je suis triste, que c’est de ta faute Dawn. Ça arrive à tout le monde d’avoir des coups de déprime.

Mais c’est vrai que ça m’arrivais souvent c’est temps si. Normal. Hey mais attends je viens de capter un truc là !!

- Au fait c’est qui ce Casper ou Jasper ! Demandais-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 0:59

- Ce n’est pas parce que je suis triste, que c’est de ta faute Dawn. Ça arrive à tout le monde d’avoir des coups de déprime. ; demanda Peter

il as pas tord mais j'aime pas le voir comme sa mon louloup a moi

- Au fait c’est qui ce Casper ou Jasper ! dit-il en fronçant les sourcils


ah ptdr il regarde trop la télévision lui xd


- Jasper c'est le frère de emmett culen , et jasper c'est le vampire que je suis amoureuse ,, olalala j'ai faim moi c'est quand l'heure de manger !!!!!!! lui répondis-je

il va me prendre pour une morfale que , il le c'ets déjà quand ont avais manger ensemble a la cafétéria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 11:00

- Jasper c'est le frère de Emmett Cullen, et Jasper c'est le vampire dont je suis amoureuse, olalala j'ai faim moi c'est quand l'heure de manger !!!!!!! me répondit-elle

Ok. Non mais franchement je meurs de faim aussi, j’ai la dalle.

- Ahh ok. Je pensais pas qu’il s’appelait Jasper. Et on pourra manger que dans une heure. Lui répondis-je faussement déprimé.

Que dans une heure !!!! Ça va être trop long….
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 11:50

- Ahh ok. Je pensais pas qu’il s’appelait Jasper. Et on pourra manger que dans une heure. Me répondit-il faussement déprimé.

Mon Louloup tu me ferras toujours rire je t'adore grave , je c'est que je pourrais toujours compter sur toi pour parler si je c'est que je vais mal, vu que mon frère est trop occuper pour moi Sniffffffffff

- Au faite j'ai crue comprendre que l'autre fois dans le parc Ruby te draguais a mort , J'éclatais de rire , elle changera jamais elle , même si elle sort avec mon frère et je c'est qu'elle drague pas mal de monde , Comme aussi le sujet Lilly et Josh moi je m'occupe pas trop de leurs histoire sa ne me regarde pas trop ..... lui dis-je avec un sourire.........

et oui j'ai une sacré belle soeur mdr je l'aime bien ma petite Ruby chipie lool

- Sa te dirais d'aller manger avec moi tout a l'heure .... lui dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyVen 12 Juin - 23:21

Alors elle venait de débiter beaucoup trop de phrase pour moi là !! Il était question de Ruby, de son frère avec une certaine Lilly. Le seul truc que j’ai vraiment décodé c’est sa dernière phrase…

-Sa te dirais d'aller manger avec moi tout a l'heure .... me demanda-t-elle avec un sourire.

Comment refuser pareil invitation ??? Euh parce que j’étais déprimé ?? Que je voulais rester seul ??? Que je me sentais pas assez bien pour être en contact avec d’autres personnes, que ma sœur de cœur ??

- Désolé Dawny, mais je crois que je n’irais pas manger en même temps que tout le monde aujourd’hui. Et puis je ne pense pas être de bonne compagnie…finis-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 2:25

Désolé Dawny, mais je crois que je n’irais pas manger en même temps que tout le monde aujourd’hui. Et puis je ne pense pas être de bonne compagnie…finis-il par dire tristement.

qu'est qu'il peux être chiant des fois

- Louloup , tu c'est très bien moi quand je vais manger y a plus personne , donc tu peux venir et te défile pas autrement je vais m'énerver et paroles de sorcière , lui dis-je en m'énervant [b]




ces temps si je m'énerve pour un rien , c'est de la faute a josh si il ferra pas de connerie avec la fée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyLun 15 Juin - 10:49

Je vis à son regard que j’allais en prendre pour mon grade. (Soupir) pourquoi faut il que autant de gens se soit lier a moi ?!

- Louloup, tu c'est très bien moi quand je vais manger y a plus personne, donc tu peux venir et te défile pas autrement je vais m'énerver et paroles de sorcière, me dit-elle en s'énervant

Son ton ne me plu pas du tout. J’étais vraiment pas en forme pour supporter ce genre de réactions. En temps normal j’aurais éclaté de rire devant elle, mais là ce n’était vraiment pas le jour.

-J’ai dit non. Répondis-je sèchement.

Si en plus il fallait manger avec une personne qui était énervée…..j’allais finir par faire une dépression moi.


Dernière édition par Peter Williams le Mar 16 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMar 16 Juin - 16:29

-J’ai dit non. Répondis-il sèchement.

C'est vraiment pas ma journée alors vraiment pas du tout je crois que c'est ma fête mdr

- Okay c'est pas grave une autre fois pour manger ensemble ok
? dis-je

j'en peux plus de cette journée je suis fatiguer , j'ai envie de faire un gros dodo dans mon lit bien au chaud sous ma couette O_O
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMar 23 Juin - 18:02

- Okay c'est pas grave une autre fois pour manger ensemble ok ? dit-elle

-Ouais ok pas de problème. Répondis-je avec un petit sourire.

Je préfère être de meilleures humeurs, avant d’aller manger. L’embrouille avec Ma vampire, m’avait coupé l’appétit. (Soupir) J’étais mal barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] EmptyMer 24 Juin - 22:11

-Ouais ok pas de problème. Répondit-Peter avec un petit sourire.

Bizarre aujourd'hui il a pas l'air d'aller bien je me demande sa qu'il c'est passer , pour qu'il tire une tête de mort vivant !!!! Si tu le verrait tu prendrais peur parole de sorcière ptdr , je me demande il aura qui a al cafétéria tout a l'heure O_O

- Okay Peter je vais te laisser en paix je vais aller bosser mon histoire avant d'aller manger a plus tard je t'adore : dis-je

Je me levais du canapé ou j'étais assis depuis un moment , je prenais mon sac de cours et le mettais sur mon épaule , et je remettais mes lunette de soleil sur ma tête , et d'un je fit un signe de main a Peter pour le dire au revoir et je lui envoyais un bisous avec la main, je fit quel que pas et je poussais la porte de la salle de repos pour aller direction les couloirs et monter dans le dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]   Conflit Télévisuel [  PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Télévisuel [ PETER WILLIAMS & DAWN COOPER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dawn Cooper
» With Peter Williams
» Peter Williams
» Topic Avec Dawn Cooper ????
» Lien Avec Dawn Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles de repos-
Sauter vers: