Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente [Prudence & Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] Empty
MessageSujet: Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente [Prudence & Peter]   Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] EmptySam 18 Avr - 15:44

Je sortais de la cabine des toilettes, quand une jeune femme entra dans les toilettes. Je me raidis, une sorcière. Au bout d’une seconde à peine je me rendis compte que c’était une « bonne » sorcière, je me détendis donc. Elle ne m’avait même pas remarqué. Elle se lavait les mains.

- Hum hum. Fis-je amusé.

Et voilà, maintenant les filles venaient dans les toilettes des garçons. Du moment qu’elles ne viennent pas dans les douches…. ^^

La jeune femme sursauta, en entendant ma voix, elle releva rapidement la tête. Et croisa mon regard dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Lockart
Little Princess ♥
Prudence Lockart


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente [Prudence & Peter]   Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] EmptyLun 20 Avr - 20:47

J’en avais déjà marre ! Encore une journée merdique qui s'annonce ...
J’avais pleins d'examens à réviser et voila que Monsieur Smith me donnait encore un boulot en plus !
Argg je déteste ce prof !
Bon, il faut que je file à mon cour de chimie mais avant je vais me faire une petite beauté dans les toilettes.


Je rentrais dans les toilettes, sans faire vraiment attention, j'étais plutôt entrain de rêvasser comme d'habitude ...
Je me lavais les mains puis ...


- Hum hum.

Je sursautais, je relevais rapidement la tête et je croisais un regard dans le miroir.
C'était un jeune homme, je le reconnus, c'était Peter machin chose. Il est souvent dans les mêmes cours que moi sauf qu’il est plutôt réservé et toujours dans son coin.


- Heu … Dis-je, un peu confuse.

Je regardais partout autour de moi et je remarquais aussitôt que je m’étais tromper de toilette … J’étais dans les toilettes des garçons.
J’avais l’air d’une idiote !
Pour la première fois, je le vis sourire, il se moquait de moi … Il n’a jamais vu quelqu’un se trompé ou quoi ?!!
Bon j’avoue moi aussi j’aurais bien rigolé à sa place …


- Pardon je … je … me suis trompé … Dis-je avec un sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente [Prudence & Peter]   Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] EmptyLun 20 Avr - 21:04

- Heu… dit-elle confuse.

Elle regarda autour d’elle, comme si elle cherchait quelque chose, puis tourna à nouveau son regard vers moi.

Je ne pu me retenir de sourire, vous verriez sa tête. ^^ Se tromper de toilette…non mais franchement ^^


- Pardon je … je … me suis trompé … Dit-elle avec un sourire idiot.

Tu m’étonnes…. ^^


- T’inquiète pas, dis-je en me dirigeant vers le lavabo à côté d’elle, je ne suis pas du genre à raconter ce genre d’anecdote aux autres.

D’ailleurs je n’étais pas du genre à raconter quoi que ce soit aux autres. J’avais très peu « d’amis » et ça m’allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente [Prudence & Peter]   Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente  [Prudence & Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière…Un loup-garou…Un semblant d’entente [Prudence & Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loup-garou
» Rêgle N° 1, ne jamais doubler un Loup affamé {Peter & Elisa}
» Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]
» Un lien avec un BG de loup sa te dit ?
» With Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les toilettes-
Sauter vers: