Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 15:46

Cela faisait quelques jours que Peter et moi avions eu notre altercation au parc.Je l'avait laisser tranquille pour qu'il se croit débarasser de moi,il devait maintenant penser qu'il ne me reverrait plus...c'est LE moment parfait pour ressurgir dans sa vie sans prévenir.Je le cherchais un peu partout dans l'Université.J'avais déjà fait sa chambre,la salle de repos et trainer un peu dans les couloirs,se sont les endroits les plus calme.Il ne me rester plus que la bibliothéque,après si il n'y était pas c'était la cours ou le parc je pense.Je m'arrêter devant la bibliothèque et huma l'air.Un immense sourire barra mon visage,il était la!!Je prenais un air sérieux,pour faire genre devant la bibliothéquaire,et rentrer.Je saluer la bibliothéquaire et m'avança d'un pas assurer vers l'endroit ou était Peter,mais en jetant quelque regard par ci par la,pour faire comme si je chercher un "rayon" spécifique pour trouver un livre intéressant.Je trouver Peter installer à une table isolée dans un coin au fond de la bibliothéque,dérrière plusieurs étagères.Il était tellement plonger dans sa lecture qu'il ne me remarqua pas,se qui m'arracha un sourire car je pourrait le surprendre.Je m'avançais le plus près possible sans faire de bruit.

-Salut!!lui dis-je avec un sourire tout en tirant la chaise à ses côtés pour m'y instaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 16:18

Cela faisait plusieurs semaines que j’étais dans cette université, et je n’avais pas eu beaucoup d’information sur ce que j’étais.

Et puis il y avait ce truc là avec La vampire. J’avais aucune idée de ce qui m’avait pris, j’avais sentit comme un lien m’attacher a elle, mais j’avais aucune idée du « pourquoi ».

Je n’avais eu aucun « mentor » depuis ma toute première transformation, personne pour me conseiller, personne pour m’expliquer, rien. Enfin depuis le début de cette année j’avais rencontré un autre loup-garou Sam. Sam avait réussi à me mettre en confiance, et je sais même pas pourquoi. Il y a beaucoup trop de chose dont j’ignorais la raison, c’est pourquoi j’ai décidé de m’en remettre à la meilleure source d’information. La bibliothèque.

J’avais enfin trouvé un bouquin, sur ce qui m’était arrivé avec la vampire.

J’étais en pleine lecture : « Lorsque le loup garou s’imprègne de son « âme sœur », plus rien d’autre ne compte. C’est comme si, tout à coup, il ne dépendait plus de l’attraction terrestre, mais de celle qu’elle exerce sur lui. Plus rien ne compte, sauf elle. Il ferait n’importe quoi pour elle, il deviendrait n’importe qui. Il se transforme en celui qu’elle veut, protecteur, amant, ami ou frère. L’aimée a quant à elle… »

Je n’ai pas le temps de finir la phrase, qui semblait tout de même la plus importante a mes yeux, que je sursaute en entendent …


-Salut !!!

C’était euh…Dream je crois, la fille du parc. Dream s’assoit en face de moi. Alala non mais j’ai pas besoin d’elle moi.

-Oh non pas toi !! Qu’est ce que tu me veux cette fois ?? Dis-je doucement, comme si je savais déjà que je pourrais pas louper la conversation.

Je referma la bouquin, doucement, près a me concentrer sur la discussion, prêt a ne pas dévoilé ma vie par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 16:31

-Oh non pas toi !! Qu’est ce que tu me veux cette fois ?? Dit-il doucement.

Merci l'acceuil!!-___-"
Il referma son livre et attender que je parle.

-Sympa l'accueil monsieur l'associable!!lui dis-je normalement,sans aucune intonation précise se qui sembla le déranger quelques peu.

Il attendait quoi comme réaction??Que je pleure??Déjà je peut pas pleurer à cause de mon côté vampire et en plus j'en est pas envie alors c'est louper.Bref...Qu'est-ce-que je lui veut??C'était une bonne question.Si je lui dit que je veut juste l'embêter jusqu'à se qu'il en fasse des cauchemard il dira quoi à votre avis??J'imaginais les réactions qu'il pourrait avoir à cette réponse et je me mit à sourire sans m'en rendre compte.Je releva la tête vers lui il me regarder bizarement,c'est que je me rendit compte que je souriait.Tant pis sa arrive...enfin à moi sa m'arrive en tout cas.Pour la première fois depuis que j'était arriver je prêtait attention à son livre.Je ne pouvait pas lire le titre,je me penchait en avant pour essayer de mieux voir mais sa ne m'aida pas en réalité car il avait mis le livre de façon à se que je puisse rien voir.Je relevais la tête vers lui et fronça les sourcils.

-Tu lis quoi??lui demandais-je intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 16:48

Elle ne me répondit pas comme je l’aurais espéré, elle répondit sans émotions…

Pas facile de savoir si elle était de bonne humeur ou pas. Elle paru pendant un moment dans ses pensées, et je peux vous dire que je l’a préfère comme ça ! Elle parait plus….vraie, enfin elle a l’air de ne plus avoir ce masque qu’elle garde sans arrêt. Et elle….elle sourie ?? Non attendez je dois rêver !! Elle relève la tête, et sembla regarder le bouquin.


- Tu lis quoi?? Me demanda-t-elle intriguée.

Je baissai les yeux vers le livre, ce que je lisais ?? Un livre qui devrait me permettre de connaître un peu mieux mon « espèce ». Et surtout pour savoir si j’avais une chance avec Elle, la fille au chat.


- Un livre sur les loups. Dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 16:59

- Un livre sur les loups.Dit-il avec un petit sourire.

Je lui rendit sur son sourire.Sa faisait bizarre de sourire à quelqu'un que tu est censer détester...peut-être qu'il n'est pas si...si énervant?C'est peut-être seulement une facade,comme beaucoup ici...Quoi qu'il en soit son livre m'intriguais beaucoup...ou plutôt le fait qu'il lise un livre sur les loups m'intriguais beaucoup!!C'est vrai généralement c'est plutôt sur les autres espèce qu'on lis des livres...à moins qu'il ne conaisse pas encore tout sur son espèce??Non par-ce-que si c'est sa je connait des trucs moi!!Mais je doute qu'il me pose des questions,il aurait bien trop peur que j'apprenne des choses sur lui,sur sa vie,son passé...Et puis pourquoi je lui rendrait service d'abord???Je divague la!!Quoi qu'il en soit il faut que je sache...

-Pourquoi tu lis un livre sur les loups??lui demandais-je en relevant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 17:13

Elle paru intriquer par le fait que je lisais un livre sur les loups. C’est vrai que c’est pas très fréquent qu’un loup lise un livre sur sa propre espèce.

- Pourquoi tu lis un livre sur les loups?? me demanda-t-elle en relevant la tête vers moi.

Pourquoi ? Pour en savoir plus sur moi. Pour savoir pourquoi mes transformations ne sont pas déclenchées comme chez les autres ? Pourquoi suis-je différent en ce sens ? Pourquoi je me sens bizarre, depuis que j’ai rencontré ma vampire au chat ?


- Pour savoir plus de choses

Je ne dévoile rien sur moi, et en même temps je lui réponds. Je deviens bon à ce genre de réponse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 17:41

- Pour savoir plus de choses

Ouai sa m'aide...il peut pas être encore plus vague dans ses réponses non??Enfin vaut mieux que je garde cette remarque pour moi il serait capable d'être réellement plus vague dans ses réponses...même si sa serait dur de faire mieux que sa!!

-Et...tu veut savoir quel genre de chose sur les loups??lui demandais-je

C'est vrai quoi sa m'intrigue tout sa...Je doute fort qu'il me réponde plus précisément que d'habitude,mais sa ne coûte rien d'essayer après tout!!Bon maintenant que j'ai commencer...

-Par-ce-que tu sait,je connaît pas mal de trucs sur les loups.dis-je d'un air détacher en regardant mes ongles,comme si de rien était.On pourrait peut-être passer un accord?!!dis-je tout en me penchant en avant.Je t'aide à savoir se que tu veut...et toi tu répond à mes questions.

Je lui lancer un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 17:51

- On pourrait peut-être passer un accord?!! Me dit-elle tout en se penchant vers moi. Je t'aide à savoir se que tu veux...et toi tu réponds à mes questions…

Oulaaaaa c’est quoi ce plan foireux ??? Croit-elle vraiment que je vais tomber dans un piège aussi basique ??? Je ne peux m’empêcher de sourire amusé, par la technique. Et je lui réponds en me penchant à mon tour en avant, toujours mon sourire amusé accrocher aux lèvres.

- Pourquoi j’accepterais cet accord alors que beaucoup d’autre loups ce feraient un plaisir de répondre à l’un de leur frère ??

Hey !! Mais c’est vrai ça !! Pourquoi j’y ai pas pensé avant ??? Pourquoi ais-je penser a la bibliothèque, avant de penser à demander a d’autres personnes de…. Non attendez j’ai ma réponse. Parce que je n’ai pas encore retrouvé le réflexe de demander aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 18:03

-Pourquoi j’accepterais cet accord alors que beaucoup d’autre loups ce feraient un plaisir de répondre a l’un de leur frère ??

J'eu un petit rire.Il avait beau avoir du répondant,il était toujours associable.Je le voyait mal demander de l'aide à quelqu'un d'autre...mais peut-être accepterait-il la mienne??...Non,j'en doute en fait mais qui ne tente rien n'as rien et je ne suit pas du genre à ne rien faire,je suit plutôt du genre direct en fait.Quand j'ai un truc à dire ou à demander je n'y vais pas par quatre chemins!Je le regarder de nouveau dans les yeux,un sourire amusé barrant mon visage.

-Peut-être par-ce-que tu est associable et que si t'avait voulut demander tu l'aurait déjà fait...tu ne serait donc pas ici à te cacher avec un ridicule petit bouquin en guise d'informateur.dis-je avec un sourire amusé et victorieux accrocher aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 18:12

- Et bien vois tu, quand je veux vraiment quelque chose je fais tout pour l’avoir. Et ça encore plus depuis ma transformation.

Lui répondis-je en essayant de me retenir de rire. J’avais envie de rire de moi-même, parfois je me trouvais vraiment long a la détente. Je n’aurais eu qu’à demander à Sam, au lieu de me triturer les méninges.

Mais d’un coup je me stoppa, j’avais sentie un sorcier. Comme différencier un sorcier d’une fée ?? L’odeur de leur magie, c’est assez compliquer mais du moment que je savais les différencier peut m’importais. Au bout de quelques secondes a peine, je me détendis. C’était un sorcier pratiquant la magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 18:25

- Et bien vois tu, quand je veux vraiment quelque chose je fais tout pour l’avoir. Et ça encore plus depuis ma transformation.

Essayait-il de se retenir de rire??Je lever un sourcil.Se type est vraiment bizarre des fois.Je le sentit se rédire d'un coup et j'eu un mouvement de recul,et se n'est qu'à se moment la que je me rendit compte qu'on était toujours pencher l'un vers l'autre.Je vit qu'il humait l'air j'en fit de même.Un sorcier...c'est sa qui le mettait dans tout ses états??En plus il pratique la magie blanche celui la il n'y as rien à craindre.Il se détendit aussi vite qu'il s'était tendu.Il est vraiment pas bien,il ferait limite flipper avec ses réactions bizarre!!Mais bon c'est un loup,il est pas stable,je peut pas lui reprochait c'est dans sa nature de loup.Bref il faudrait que je pense à répliquer moi,il s'en tirera pas comme sa je déteste ne pas avoir le dernier mot.Je me raclait la gorge pour qu'il reporte son attention sur moi,se qui marcha.

-Bien,je vais te dire sa d'une autre manière...JE te propose justement de te dire se que tu veut savoir...alors pourquoi refuser une occasion comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 18:48

Je fus ramené à la réalité par un raclement de gorge, Dream.

-Bien, je vais te dire sa d'une autre manière...JE te propose justement de te dire se que tu veux savoir...alors pourquoi refuser une occasion comme ça??

Je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel. Pourquoi refuser ??? Attend laisse moi deux secondes…….mais parce que je veux pas te raconter ma vie !

-Huum… parce que je devrais par la suite, te raconter ma vie, et ça je le veux pas.

Lui répondis-je en recollant mon dos contre mon siège, m’éloignant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 19:22

-Huum… parce que je devrais par la suite, te raconter ma vie, et ça je le veux pas.

Je le regarder perplexe.Il fallait que je trouve autre chose...que je lui propose mon aide mais il faut que je demande autre chose en échange,quelques chose qu'il ne pourrat pas refuser et qui l'arangerai même.Comme sa je pourrais essayer de lui tirer les vers du nez mais comme si de rien était...Mais quoi??...Si seulement on avait un ou une ennemi(e) en commun...Mais on en as une!!Bon jouons la carte de l'ignorance,je suit presque sur et certaine que cette fois sa va marcher se que je vais lui dire!!

-Ok...tu sait pas se que tu loupe,je suit de meilleure conseil qu'un stupide bouquin croit moi!!dis-je froidement,pour lui faire croire que sa me vexée.Bon maintenant je doit aller me venger d'Elisa Anderson moi!!dis-je en soupirant et en me levant de ma chaise.Salut le clébard!!dis-je en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 19:34

-Ok...tu sais pas se que tu loupe, je suis de meilleure conseil qu'un stupide bouquin croit moi!! Me dit-elle froidement, vexée.

Et voilà je l’avais encore vexé. Ça allait devenir une habitude.


- Bon maintenant je dois aller me venger d'Elisa Anderson moi!! me dit-elle en soupirant et en se levant de sa chaise. Salut le clébard!! Me dit-elle en commençant à partir.

Bon elle allait me laisser tranquille au moins… mais ne pas la laisser partir en ayant le dernier mot.


- Encore oui pauvre fille que tu va aller persécuter ??? Lui demandais-je. Bonne chance, a toi la demi-sangsue. Lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 19:47

- Encore oui pauvre fille que tu va aller persécuter ??? Me demandât-il. Bonne chance, a toi la demi-sangsue. me lançat-il.

Je souriait,il croyait avoir le dernier mot peut-être??Dans ses rêves!!Je me retourner d'un coup.

-Sache que cette Elisa n'est pas une victime,elle m'as bousculer dans les couloirs et dans la rue.Elle se croit tout permis,elle se prend pour la reine et tout sa,une vrai pouf quoi!!Et moi j'aime pas les poufs,je vais donc juste lui montrer se qu'est la vie!!Et,au passage,cette soit disante victime,c'est la sorcière qui t'as double à la cafétéria!!Sur ceux j'y vais!!Répliquais-je. J'espère que tu trouvera comment devenir un bon toutou la dedans!! Dis-je d'un air moqueur en faisant un signe de tête vers son bouquin.

Je me retournais de nouveau pour partir,fière de moi,espérant qu'il réagirait assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 20:53

Attend elle a dit quoi ??? La fille qui m’a pris la tête a la cafète ?? Euh…

- Hey ! Euh … Dream, c’est ça ? Tu va faire quoi à cette Elisa ?? Dis-je curieux.

Pas que ça m’intéressais mais…qu’est ce que je raconte moi ?? Bien sur que ça m’intéresse ! Me venger de la fille qui m’a pris la tête a l’heure du repas. Ça m’a coupé l’appétit, et ça ne m’arrive pas souvent.

Dream se retourna, elle souriait…euh qu’est ce qu’elle a ??? Ça fait flipper là !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 22:00

- Hey ! Euh … Dream, c’est ça ? Tu va faire quoi à cette Elisa ?? Dit-il curieux.

Je me retournais un sourire triomphant aux lèvres.Lui il avait l'air d'avoir...peur?Quoi,je fait si peur que sa??Bref j'ai eu se que je voulais,une réaction!!Et mais attend...il m'as appeller par mon prénom??Wahou sa doit vraiment lui tenir à coeur!!Enfin en même temps quel idée de doubler un loup à la cafétéria???Même moi,qui pourtant aime bien embêter mon monde,pour être polie,je n'est JAMAIS doubler un loup à cafétéria...enfin si une fois,mais c'était Sam et son meilleur ami sa compte pas c'était juste pour les taquiner.Enfin bon en même temps sa m'arange qu'elle l'est doubler comme sa j'ai quelque chose contre lui...il ne resistera certainement pas à l'idée de se venger d'elle.

-Je ne sait pas encore exactement quel vengeance choisir.Et puis,même si je savais exactement se que j'allait lui faire...pourquoi je te le dirait??!...Et depuis quand tu m'appelle par mon prénom??Ne pus-je m'empêcher de rajouter,cette question me brûlait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 22:26

- Je ne sais pas encore exactement quelle vengeance choisir. Et puis, même si je savais exactement se que j’allais lui faire...pourquoi je te le dirais??!...Et depuis quand tu m'appelle par mon prénom??

Elle en avait de ses questions. Je rappelle juste que cette Elisa m’avait doublé a la cafète !! Oui je sais je suis relou de me répéter mais…..on parle de bouffe là !!! Enfin bref…

- Tu préférerais que je t’appelle demi-sangsue ??? Ok ça me gêne pas tu sais. Dis-je amusé. Enfin bref, j’aimerais savoir ça c’est pour…enfin.....je pris une grande inspiration. Je propose mon aide, pour la vengeance.

Je sais pas pourquoi mais j’ai comme une mauvaise impression. Que ce qui va arriver par la suite, et je ne parle pas nécessairement de maintenant, va pas vraiment me plaire….

Euh question….je viendrais pas de pactiser avec l’ennemi là ???
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 22:52

- Tu préférerais que je t’appelle demi-sangsue ??? Ok ça me gêne pas tu sais. Dit-il amusé. Enfin bref, j’aimerais savoir ça c’est pour…enfin.....il pris une grande inspiration. Je propose mon aide, pour la vengeance.

-Non sa ira je préfère Dream.dis-je avec une grimace.

Ok il me propose son aide et...Je suit censée accepter??Mais si il m'aide j'ai une dette envers lui...Qui sait se qu'il serait capable de me demander???!!Bon je préfère demander d'abord,de façon à pouvoir refuser si je n'aime pas se qu'il veut que je fasse pour lui.

-Si j'accepte ton aide,j'aurais donc une dette envers toi...mais quel serait cette dette??dis-je ne laissant paraître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 23:09

Une dette ?? Je n’aimais pas vraiment ce terme. Je n’appréciais pas que les gens restent avec moi, car ils ont une dette. Alors que Dream soit coller a moi car elle a une dette ??

- Je serais bien tenter de réfléchir à ça, mais non aucune dette. Je t’aide à te venger, en me vengeant aussi, donc je pense que c’est réglé à ce niveau là. Alors on la vengeance c’est quoi ? Tu as une idée ??

A ce moment précis la bibliothécaire, s’approcha de nous.

-Chuuuuuuttttttt !!!!!!! Sinon vous sortez. Dit-elle avant de repartir.

On s'est fait reperer, faut dire que Dream est toujours debout, alors que moi je suis encore assis, donc on parle normalement….
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 16 Avr - 23:37

- Je serais bien tenter de réfléchir à ça, mais non aucune dette. Je t’aide à te venger, en me vengeant aussi, donc je pense que c’est réglé à ce niveau là. Alors on la vengeance c’est quoi ? Tu as une idée ??
A ce moment précis la bibliothécaire, s’approcha de nous.

-Chuuuuuuttttttt !!!!!!! Sinon vous sortez. Dit-elle avant de repartir.

Je fronçais les sourcil qu'est-ce-qu'elle as elle??Non mais ho j'aime pas qu'on me donne des ordres!!Bref il dit qu'il veut juste qu'on se venge ensemble,aucune dette??...Je vint me rassoir pendant que je réfléchisser.Je relevais la tête vers lui.

-C'est d'accord.répondis je.

Enfin je croit,j'espère!!!....Mais oui après tout pourquoi voudrait-il "m'arnaquer"??...Enfin il y aurait des tas de raisons mais...NON!!Faut pas que je me mette en tête qu'il va me trahire,je vais juste rester méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 17 Avr - 0:24

Après s’être fait reprendre par la bibliothécaire, Dream s’assit à nouveau en face de moi.

- C’est d’accord. Me répondit-elle.

On resta deux secondes à ce fixé. Elle perdu dans ses pensées et moi attendant qu’elle réponde a mes autres questions. Bon je fais quoi ? J’attends……ou pas ??


- Donc….. Voyant qu’elle ne comprenait pas de quoi je parlais. On fait quoi alors ?? Tu as une idée ?? Moi franchement je vois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 17 Avr - 0:39

- Donc…..

Je le regarder bizarement.Quoi donc??

-On fait quoi alors ?? Tu as une idée ?? Moi franchement je vois pas là.

Haaaa...oui j'avais oublier de lui réponde,bref.Des idées???Euh...la faire brûler vive?Le comble vu que c'est une sorcière mais non on va peut être pas la tuer non plus...malgrés que c'est pas l'envie qui m'en manque!!!Mais bon on est ici pour apprendre à se contrôler aussi donc si on la tue sa le fait pas vraiment.

-En dehors de la tuer je voit rien,mais on peut pas alors je dirais que non je voit pas...Elle m'as bousculer et engueuler,bref tout sa fait partit des choses que je déteste le plus...Toi elle t'as piquer ta place à la cafet' alors que la bouffe c'est sacrée donc c'est un des trucs que tu déteste le plus aussi...Je dirais donc qu'il faut trouver son point sensible ou le truc qu'elle déteste le plus elle aussi pour s'en servir contre elle...Mais je dirait qu'il faut trouver son point sensible,quelque choses qu'elle cache,forcément...Sa peut faire partit de son passé par exemple ou de sa vie actuelle,bref quelque choses qu'elle détesterait qu'on aprenne.Qu'est-ce-qu'une sorcière comme elle peut bien avoir à cacher???...Tu connait des trucs sur elle déjà ou absolument rien??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 17 Avr - 0:56

Waouh…..les filles ça parlait autant ou c’est juste Elle ??!! Non parce que franchement…c’est flippant !

- Je sais pas si tu as remarqué, mais je parle pas vraiment avec les autres. Dis-je avec un petit sourire. Mais je crois que …enfin c’est peut être qu'une idée… mais à la cafète je l’ai vu buger devant un gars, je peux pas te dire qui, j’ai pas pu le voir vraiment, j’avais top faim.

Ouii mon estomac avait parlé….mais j’avais vraiment faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 17 Avr - 15:00

- Je sais pas si tu as remarqué, mais je parle pas vraiment avec les autres. Dit-il avec un petit sourire,que je lui rendit. Mais je crois que …enfin c’est peut être qu'une idée… mais à la cafète je l’ai vu buger devant un gars, je peux pas te dire qui, j’ai pas pu le voir vraiment, j’avais top faim.

Je froncer les sourcil contrariée.C'est bien du loup sa,penser plus à sa bouffe qu'à autre chose!Mais c'est quand même un début de piste intéressante...

-T'apprendra qu'il faut TOUJOURS garder un oeil sur ses ennemis,sa sert toujours à un moment ou à un autre,je t'assure.dis-je assez froidement.Je me renseignerait sur sa...déjà je vais commencer par observer...et toi aussi!rajoutais-je en le pointant du doigt.Ensuite on avisera,et puis si jamais tu peut avoir la moindre info sur elle n'hésite pas!Même si tu parle pas as beaucoup de gens sert toi de tes oreilles!Et puis soit un peut plus attentif même à la cafet!rajoutais-je en fronçant les sourcils,toujours contrariée par son innatention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» With Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: