Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imprévue au coin de la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Imprévue au coin de la rue Empty
MessageSujet: Imprévue au coin de la rue   Imprévue au coin de la rue EmptyMer 15 Avr - 19:25

Je me promener dans la rue en pensant a ce que je fesait dans cette université.Rien de telle qu'une sortie en ville aprés une dure journée de cour.J'allais au centre commercial pour m'achetais deux trois truc.

Je passé le coin de la rue pour allais au centre commercial quand quelqu'un me bouscula sans le faire exprès.

Je relevé la téte et vis Dream Colline devant moi.Elle avait du faire exprès de me bousculer.Je la regardé droit dans les yeux.

-Pourquoi tu ma bousculer lui dis-je méchamment.

Je sentait ma colère pour cette fille monté en moi a une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Imprévue au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Imprévue au coin de la rue   Imprévue au coin de la rue EmptyMer 15 Avr - 22:59

Je revenais du centre commerciale,mais n'avait rien trouver d'intéressant,je décider donc d'aller dans d'autres magasins.Je errais donc dans les rues un peu au hasard.Je tourner dans une autre rues quand quelqu'un me percuta.

Je relevais la tête pour m'excuser quand je vit Elisa Anderson...Non mais elle se fout de moi celle la c'est pas possible???Pourquoi elle est TOUJOURS au beau milieu de mon chemin??!!Elle releva la tête vers moi et on se fixer droit dans les yeux.

-Pourquoi tu m'as bousculer me dit-elle méchamment.

Comme si j'avais que sa à faire!!! -_-"

-Tu croit que j'ai que sa à faire de ma vie de faire exprés de te croiser et de te bousculer???!!Et bien figure toi que non j'ai une vie je n'est donc pas le temps de m'amuser à sa!!Et puis je te signal qu'on s'est percuter donc je ne t'est pas bousculer!!...Mais qui me dit que TOI tu n'as pas fait exprés de me rentrer dedans??Après tout tu l'as déjà fait dans le couloir de l'Université rapelle toi!!lui dis-je la colére montant un peu plus en moi à chaque mot prononcer.

Des gens passaient près de nous,enfin en faisant un léger détour tout de même pour ne pas passer trop près de nous,et nous regarder de travers.Ils ont jamais vu personne s'engueuler ou quoi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Imprévue au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Imprévue au coin de la rue   Imprévue au coin de la rue EmptyMar 28 Avr - 0:04

-Tu croit que j'ai que sa à faire de ma vie de faire exprés de te croiser et de te bousculer???!!Et bien figure toi que non j'ai une vie je n'est donc pas le temps de m'amuser à sa!!Et puis je te signal qu'on s'est percuter donc je ne t'est pas bousculer!!...Mais qui me dit que TOI tu n'as pas fait exprés de me rentrer dedans??Après tout tu l'as déjà fait dans le couloir de l'Université rapelle toi!!Me dit-elle

Comme ose-t-elle me parler comme sa je suis pas son chien sa fait la 3 qu'on me parle comme sa je vais devenir folle.

-Je t'ai pas bousculer je marche dans la rue!!Je t'ai déjà dit que j'avais pas fait exprès de te bousculer dans les couloir de l'Université.
Lui dit-je

Tous le monde autour de nous nous regardé bizarrement comme si nous fessions quelque chose de mal.On s'engueule juste comme se matin c'est pas la mort si!!

-J'en est marre de m'engueuler avec tous le monde je suis pas une peste!!Pourquoi tous le monde parle de moi!!Lui demandé-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Imprévue au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Imprévue au coin de la rue   Imprévue au coin de la rue EmptyMar 28 Avr - 0:18

-Je t'ai pas bousculer je marche dans la rue!!Je t'ai déjà dit que j'avais pas fait exprès de te bousculer dans les couloir de l'Université.Lui dit-je

Elle fit une pause et regarda les gens qui nous observer.Elle tourna son visage de nouveau vers moi,toute trace de méchanceter avait disparu elle sembler maintenant...triste?

-J'en est marre de m'engueuler avec tous le monde je suis pas une peste!!Pourquoi tous le monde parle de moi!!Me demandat-elle tristement.

Son changement de comportement me desarçonnat totalement.Que devais-je faire?Continuer à l'engueuler?Et puis qu'est-ce-qui me dit qu'elle ne fait pas exprés d'avoir l'air triste pour que je soit gentille et qu'elle puisse alors mieux me poignarder?...Non je n'avait vraiment pas confiance en elle et la voir triste ne changer rien.Moi qui est pourtant sii sensible à la tristesse des autres en temps normal...

-Hum...Et bien peut-être que si tu avait l'air moins peste en parlant,tu ne t'engueulerait pas avec tout le monde!répondis-je assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Imprévue au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Imprévue au coin de la rue   Imprévue au coin de la rue EmptyMer 29 Avr - 0:26

Je ne devait pas etre triste devant elle.Pas devant Dream Collins si je pleurais ou autre devant elle elle irai tous dire au étudiants de l'Université.Je sentait les larmes me montais aux yeux."Eliza retient toi ne pleure pas elle serai trop contente."

-Hum...Et bien peut-être que si tu avait l'air moins peste en parlant,tu ne t'engueulerait pas avec tout le monde!répondit-elle assez froidement

Comme peut-elle me parler comme sa alors que je suis en trient de lui parler normalement.Je vais craquer je vais pleurais ou je vais hurler.

-Je n'ai pas l'air d'une peste tous le monde me prend pour une peste!!Je m'engueule avec tous le monde car il croit que je les bouscule comme toi ou que je leur prend la place dans une p****n de file d'attente!!Ce n'ai pas de ma faute!!Dis-je les larmes aux yeux

Je vais pleurais je le sent.Je ne doit pas pleurais laissais sortir mes émotions sinon sens et fini de moi.Je vais craquer je le sens.Je doit rester forte pour...Je ne doit pas pense a sa sinon sa va etre pire.

-Je suis doit partir!!Désolé je ne voulais pas te parler comme sa tout a l'heure même si tu l'avais mérité.lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Imprévue au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Imprévue au coin de la rue   Imprévue au coin de la rue EmptyMar 5 Mai - 21:43

-Je n'ai pas l'air d'une peste tous le monde me prend pour une peste!!Je m'engueule avec tous le monde car il croit que je les bouscule comme toi ou que je leur prend la place dans une p****n de file d'attente!!Ce n'ai pas de ma faute!!Dit-elle les larmes aux yeux

Euh ok je sent qu'elle va pleurer je fait quoi moi?Je ne suit déjà pas douée pour réconforter les gens en général mais quand en plus il s'agit d'une ennemie...

-Je suis doit partir!!Désolé je ne voulais pas te parler comme sa tout a l'heure même si tu l'avais mérité.me dit-elle

Je ne pouvais tout de même pas la laisser partir comme sa...saleté de mauvaise conscience!!!

-Attend!!dis-je en la retenant par le bras.Euh ouai,repris-je en lachant son bras,je suit désolé j'aurais pas non plus dût te parler comme sa...sa arrive à tout le monde de bousculer quelqu'un sans le faire exprés après tout.dis-je nerveusement et surtout très mal à l'aise d'être forcerde m'excuser.

Du moins je n'y était pas forcer mais je m'y senter obliger vu les circonstancec...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Imprévue au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Imprévue au coin de la rue   Imprévue au coin de la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévue au coin de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue { Pv Dawn }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Les rues-
Sauter vers: