Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMar 14 Avr - 22:16

La cloche sonnait ,c'est l'heure d'aller en cours quel malheur !!
J'avance vers la salle de cour ,j 'ignore totalement qu'elle cour c'est ,je pense même dormire un peu !!
Je m'assoie au fond de la salle ,comme d'habitude ,lorque je voit quelqu'un avancer vers moi et s'assoir a coter .
Je suis un peu troubler alors j'essite a me tourner vers cette personne mais finalement je le fait !!
C'est un garçon ,brun et le regard plutot froid .
Quelqu'un passe a coter de moi et me bouscule ,mon bras tape sur la table du garçons !!

Confuse je lui dit :
-Désoler ,On ma bousculer ...


Dernière édition par Malicia Collins le Mar 14 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMar 14 Avr - 22:42

La cloche. Signe de torture pour nous pauvres élèves. Signe de pouvoirs pour les personnes qui nous servent de prof.

Quand j’entrai dans la salle, il ne restait plus qu’une place, au fond, à côté d’une brune, qui semblait sympathique, encore une qui va encore vouloir « parler ». Je levais les yeux au ciel.

Je m’assis donc à cette place, fixant mon regard vers le prof, pour montrer que je ne voulais en aucun cas discuter avec mes voisins. Mon attention fut couper par un coup dans ma table, je tournai la tête, la brune qui avait une odeur bizarre, (mélange de vampire et ….d’humain ????) venait de cogner dedans.


-Désoler, on ma bousculer ...dit-elle confuse.
-Ce n’est rien, dis-je, d’une voix roque, peu habitué a parler.

Ça avait été plus fort que moi. J’ai répondu sans vraiment réfléchir. Et voilà elle allait commencer a parler……
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMar 14 Avr - 22:56

-Désoler, on ma bousculer ...lui dit-je l'air confuse.

-Ce n’est rien, me dit-il d'une voix roque .

J'avait l'impression qu'il ne m'aimait pas ou que je lui était indifférente ,je me sentais tout de suite malalaise ne sachant quoi dire ou quoi faire .
J'aurait tellement aimée que Dreams ou Sam arrive pour sauver "la situation" .
Mais je ne peu pas toujours compter sur les autres !!

Mon dieu il va me trouver tellement patéthique !!

-Eu okai ... tu... tu t'apelle comment ??? lui dit-je d'une voix timide .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMar 14 Avr - 23:19

-Euh okai ... tu... tu t'appelle comment ??? me dit-elle d'une voix timide

- Peter. Répondis-je encore sans faire attention. Et toi ???

Là c’est sur, j’étais sous l’effet d’un sort !! J’étais en train de parler !!! Ce qui n’était pas arrivé depuis l’incident….

Ça me fais bizarre de reparler, mais en même temps cela me…me….faisait du bien, voilà c’est ça. C’est à ce moment précis, que j’ai vraiment regardé ma voisine, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMar 14 Avr - 23:31

-Euh okai ... tu... tu t'appelle comment ??? lui dit-je d'une voix timide

- Peter... Et toi ??? me dit-il.

Son regard semblait ressembler au regard d'un garçon blesser et en colére .
Je ne voulais pas l'embéter mais quelques choses en moi me mis plus alaise avec lui .
Peu être de voir au fond de c'est yeux quelqu'un de gentil qui semblerait le cacher .

-Moi eu .. c'est Malicia ... Malicia Collins . lui dit-je d'un sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMar 14 Avr - 23:42

-Moi euh …c'est Malicia ... Malicia Collins. me dit-elle d'un sourire timide

Elle avait l’air vraiment timide, aussi peu habituer à parler que moi, enfin surement un peu plus.


- Enchanter dis-je en souriant.

Mon dieu je venais de sourire, et d’un vrai sourire cette fois. Pour éviter qu’elle ne remarque mon trouble, je continuai la conversation.


- ça fait longtemps que tu es ici ?? demandais-je avec un mouvement de la main, pour désigner l’ensemble de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMar 14 Avr - 23:49

- Enchanter . dit-il avec un sourire .

Il semblait étonner ,de quoi je ne sais pas .
Et moi je me sentait ridicule de sourire comme une fille niaise , enfin c'est se que je laissait croire au autres pour me laisser tranquille aprés tout!!

- ça fait longtemps que tu es ici ?? me demandit-il avec un mouvement de la main, pour désigner l’ensemble de l’établissement.

-Eu sa fait un an ,je suis venue ici avec ma soeur jumelle ... et toi tu es nouveau ??? lui repondit-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 0:01

-Eu sa fait un an, je suis venue ici avec ma sœur jumelle ... et toi tu es nouveau ??? Me répondit-elle
- Oui, je viens d’arriver ici.

Ça faisait bien 5 minutes que nous parlions, sans faire attention au cours qui se déroulait dans la salle. C’était bizarre. Je parlais avec une vampire, enfin je ne suis pas sur que ce soit une vampire car il y avait une autre odeur…j’avais l’impression que c’était la flagrance d’un humain, mais je n’étais pas sur…

- Désolé de te demander ça mais, tu n’es pas entièrement vampire non ? si tu veux pas répondre je comprendrais.

Je prenais vraiment trop de confiance. -_-‘
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 0:09

- Oui, je viens d’arriver ici.

Il semblait si gentil et sa me rendait plus alaise .

- Désolé de te demander ça mais, tu n’es pas entièrement vampire non ? si tu veux pas répondre je comprendrais.

L'Hultilme question ,celle que Sam ,Chace et bien d'autre m'avais demander .Ce qui fesait de ma soeur et moi les deux filles les plus étranges de l'école . Une étiquette que l'ont nous fait porter mais avec la quelles on a finie par se sentire alaise!!
Mais bizzarement lui répondre ne me génait pas !!

-Eu nan ne t'inquiéte pas sa ... ne me géne pas ,en réaliter je suis mi-vampire et mi-sorciére comme ma jumelle... et toi tu ... tu es un loup-garou n'est pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 0:24

- Eu nan ne t'inquiète pas sa ... ne me gène pas, en réalité je suis mi-vampire et mi-sorcière comme ma jumelle... et toi tu ... tu es un loup-garou n'est pas ???

Le fait de la savoir sorcière ne me rendait pas vraiment à l’aise. Des images de mon passés ressurgirent. Je pris une grande bouffée d’air, pour essayer de me calmer.

- Oui je suis un loup-garou. Je… comment s’appelle ta sœur ?? continuais-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 0:29

Il semblait bizzare tout un coup ,j'avais l'impression de l'avoir un peu destabiliser .

- Oui je suis un loup-garou. Je… comment s’appelle ta sœur ?? me dit-il.

Le faite qu'il changait de sujet si subitement me destabilisait un peu aussi ,mais je reprit vite mes esprits.

-Eu ... elle s'apelle Dreams ... et toi tu as de la famille ... je veut dire ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 0:37

J’avais changé de sujet par une question qui, si j’y avais réfléchis avant, allait m’être retourné. J’eu du mal à garder mon calme. Une boule se forma dans ma gorge.

- J’ai perdu ma famille.

C’était la toute première fois que j’en parlais à quelqu’un….je m’aperçus que ce n’était pas vraiment l’endroit adapté pour ce genre de discussion.

- Euh …on pourrait en parler plus tard ?? J’aimerais suivre le cours en fait.

J’avais inventé cette vieille excuse, qu’aucun jeune de notre âge n’aurait sortie. Je détourna le regard pour ne pas voir la pitié, je ne supportait pas…..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 0:48

- J’ai perdu ma famille.

J'était choquer puis tellement malalaise et c'était aussi la premiére fois que j'avais de la peine pour quelqu'un .

- Euh …on pourrait en parler plus tard ?? J’aimerais suivre le cours en fait.

Il détourna son regard .
Je me sentait tellement stupide et responsable d'avoir pauser cette question qui ne me regardait pas d'ailleur .

-Oh d'accors ,je comprend ... je ... je suis désoler .. je te laisse tranquille promit . lui répondit-je

Je me détournais de lui ,mais je m'en voulais trop d'avoir fait ressortir tout sa de son passé .
Et puis sa me fesait repenssée au mien .
Je me tournais vert lui et lui dit tout bas .

-J'ai eu ... une petit soeur aussi mais elle est ... morte ... ca na rien de comparable a se que tu peu ressentir mais ...enfin ... je sais pas pourquoi j'ai dit sa ... désoler je ne t'embéte plus !!!!

Puis je me détournais de lui .
J'avais les larmes qui montais mais comme toujours je ne pleurais pas ,j'en était incapable aprés tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 0:58

-Oh d'accords, je comprends ... je ... je suis désoler… je te laisse tranquille promit. me répondit-elle

Elle se détourna de moi, quelques secondes avant de me regarder a nouveau et me dire doucement…


-J'ai eu ... une petite sœur aussi mais elle est ... morte ... ca na rien de comparable a se que tu peu ressentir mais ...enfin ... je sais pas pourquoi j'ai dit sa ... désoler je ne t'embête plus !!!!

Puis se détourna de moi à nouveau. J’avais vu que ses yeux étaient aux bords des larmes, avant qu’elle ne détourne la tête. Et ce fut plus fort que moi, sans que je puisse me retenir, je déposa ma main lentement sur celle de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour EmptyMer 15 Avr - 1:08

J'ai eu ... une petit soeur aussi mais elle est ... morte ... ca na rien de comparable a se que tu peu ressentir mais ...enfin ... je sais pas pourquoi j'ai dit sa ... désoler je ne t'embéte plus !!!!

Puis je me détournais de lui .
J'avais les larmes qui montais mais comme toujours je ne pleurais pas ,j'en était incapable aprés tout .

Je croit qui avait remarquer mes larmes au yeux ,et quand il posa sa main sur la mienne ,j'était choquer et trés surprise .
Mais je savait que se n'était que de la pitier ou peu étre un petit semblant d'amitier ,enfaite je ne sais pas trop se que c'était .

Je me tournais vers lui et lui fit un petit sourire timide .
Puis je me détournas a nouveaux et nos mains se séparérent .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre en cour Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en cour   Une rencontre en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: