Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Where is Cale??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyVen 10 Avr - 0:12

J'ai perdu Cale (mon chat), il s'est enfui lorsque Sam est arriver dans notre chambre... saleté de Loup-garou!

Ca fait déjà 30min que je le cherche et je ne le trouve tjrs pas. J'ai essayer d'aller voir vers le dortoir des loups mais j'ai rien vu, en même temps l'odeur était tellement insupportable que j'ai pas osé aller plus loin que la porte d'entré. J'espère que je vais le retrouver quand même ce petit chatounet.

J'entends des ronronements en passant devant la salle de repos. Il est là !!! Je rentre mais là encore je me prend une bouffer d'air poluée par un loup garou en plein dans la figure. Je peux vous dire que ça fait mal, c'est même pire que de se prendre un mur.

Comme j'ai VRAIMENT envie de récupérer mon chat, j'avance quand même vers l'odeur et les ronronements. Et alors que j'arrive en furie prête à arracher mon chat des mains de LA créature, j'ai le malheur de croiser son regard ce qui me fait m'arreter net face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyVen 10 Avr - 0:31

Je suis dans la salle de repos, depuis deux bonnes heures. Ici je suis tranquille, peu de personne viennent par ici.

Je suis allongé sur un des canapés de cette salle, les yeux fermés, à la limite du sommeil. Quand un son indigner, me fit sursauter…


- Miaouuuuu.
- Oh non le chat,
dis je, j’allais m’endormir !

Je vous explique, depuis plusieurs semaines, je suis poursuivis par un chaton, d’ailleurs c’est bizarre c’est toujours un chaton….enfin bref. Le chaton me rejoins souvent, surement car je suis chaud, pour lui je dois être le premier radiateur au monde qui caresse en même temps. Le chat miaula encore, comme pour demander la permission.

- Oui vas y viens.

Le chat pris son élan et sauta sur moi, pour se coucher sur mon ventre et ronronner. Je caressais doucement le chaton, qui lui pouvait s’endormir…car j’avais plus envie de dormir maintenant qu’il m’avait réveillé.

Je regardais un magasine quand une odeur, qui me brula un peu les narines ainsi que la gorge m’interpella. Un vampire…..il devait être attiré par l’odeur du chaton.

Ba qu’il vienne, il va voir ce que ça fait de s’attaquer a un félin.

La porte s’ouvrit, l’odeur sembla plus forte mais bizarrement pas plus désagréable que ça. Une vampire passa la porte.

Elle était rousse, fine, l’air revêche, mais surtout elle avait l’air en colère.

Elle tourna son regard vers moi….


- Oh nonn….gémis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyVen 10 Avr - 0:49

Je m'arreta net devant lui. Il me regarda d'un air étrange. Qu'est ce que j'avais fait? Non la vraie question était comment IL avait fait pour me faire oublier ma colère. Il y avait même pas une minute j'aurais pu l'étrangler rien qu'à la pensée qu'il ait mon chaton dans les bras et maintenant alors que je l'avais en face de moi je ne savais plus quoi faire. M*rde il venait de me faire perdre mes moyens. Vous croyez qu'il avait un pouvoir? Depuis quand les loup-garou avaient-ils des pouvoirs??...

- Oh non... gémit-il

Sympa! ça fait toujours plaisir d'être apprécié.

- Je pourrais récupérer mon chat s'il te plait ?!!!!

Je voulais dire ça méchament mais je ne réussi pas. Pour me défendre je tenta le sourire forcé, peut etre qu'avec ça j'aurais ce que je voulais plus vite.

Son regard me perturbait tout de même. Il n'avait pourtant rien d'exeptionnel, il avait un regard ténebreux mais je sais pas... il y avait quelque chose de magique que je n'arrivais pas encore à distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyVen 10 Avr - 17:38

Tout ce qui me constituait se désagrégea pendant que je fixais son visage. Tous les fils qui me retenaient à la vie, se coupèrent d’un coup, pour a nouveau se lier à une unique personne, elle.

Ce qui me fit comme l’effet d’un aimant m’attirant vers cette jeune femme. Et c’est là que je compris….bien que je ne connaissais pas grand-chose sur les loups-garous, certaines choses était innée chez nous.


- Oh non….gémis-je.

Cela avait été plus fort que moi. Je ne voulais pas d’attache avec les gens, et me voilà déjà avec 3 amis (4 en comptant le chat), j’allais tout de même pas être….


- Je pourrais récupérer mon chat s’il te plait ?!!!!

Sa voix me ramena a la réalité, enfin si cela m’étais possible, car à peine avais-je entendu le son de sa voix, que je partais dans les méandres de mes sentiments. J’étais vraiment mal parti…

Je dû faire un énorme effort pour couper le contact visuel, afin d’essayer de reprendre le contrôle de ma pensée.

Ses yeux était trop perturbants, ils étaient violet, et déclenchait chez moi, des sentiments bizarres…


- Euh oui bien sur. Répondis-je, complètement paumé.

J’avais l’impression d’être complètement à l’ouest, je me concentrais pour ne pas répondre à l’envie déraisonné que j’avais. L’envie de demander a cette jeune femme aux yeux étranges, si je pouvais rester tout le long de sa vie à ses côtés.

Reprends-toi Peter !!

Je me levai, en prenant doucement le chaton dans mes mains, qui dormait encore, et m’approcha doucement de la jeune femme, et tendit la main pour lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyVen 10 Avr - 19:04

Il avait l'air totalement perdu et me regardait bizarrement, comme si je lui avais posé la question du siècle ou alors comme si quelque chose chez moi clochait.

- Euh oui bien sur. Répondi-il, complètement paumé.

Je fus un peu surprise par cette réponse: depuis quand les loups garou étaient aussi dociles avec les vampires??

Il se leva en prenant doucement mon chaton endormi dans les bras. Il avança lentement et me le tendit. J'étais perturbé. Ca m'intriguait qu'il soit aussi gentil avec moi et en même temps je sentais chez lui quelque chose qui m'attirait sans réussir à trouver quoi. En prenant mon chat j'effleura sa main, ce qui me fit comme une brulure intense mais au fond, pas si dure à supporter. Mais le pire à cet instant précis, ce fut ce que je vis dans ses yeux... mon reflet. Alors que je le regardais en voulant attraper mon chat, j'aperçu mon visage et mes yeux... mes yeux étaient violet. Cette couleur que je n'avais encore jamais réussi à avoir je venais de l'obtenir sans le savoir.

Je recula en vitesse, les yeux écarquillés comme si une chose terrible venait d'arriver. Sans plus me préoccuper ni de mon chat, ni du loup, je me retourna en vitesse vers le fond de la salle ou se trouvait un miroir. Je resta immobile à 3 mètre du miroir.

J'avais les yeux violets et j'étais incapable de savoir pourquoi. J'étais à la fois terrorifié et excité mais la seule expression que mon visage réussisait à traduire était l'état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyDim 12 Avr - 23:38

Quand elle prit le chaton, nos mains se touchèrent, je sentis un frisson me parcourir la colonne vertébrale. Un frisson agréable. Je réussi à maitriser les battements de mon cœur. Mais qu’est ce qui ce passait ? Elle était une vampire, j’étais un loup-garou.

Quand j’ai regardé la jeune femme dans les yeux, elle parut choquée. Qu’avait-elle ? Ses yeux violets s’écarquillèrent, paniquée. Ce fut la première fois, que je vis un vampire perdre son sang froid.

Elle paraissait à ce moment précis humaine. Une humaine qui m’attirait, plus que je ne l’aurais souhaité.

En deux secondes à peine elle fut de l’autre côté de la pièce, ce regardant dans le miroir, toujours son expression choquée. Mais qu’avait-elle ?

Sans que je puisse me retenir, mon attirance pour elle, me poussa à lui demander…


- Est-ce que ça va ? Lui demandais-je, inquiet de son expression.

Je ne pus m’empêcher de faire quelques pas vers elle, mais mon instinct de loup, me poussa à me stopper. Quoique « lié » par cette femme, j’avais conscience qu’elle restait tout de même un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyMar 14 Avr - 15:35

- Est-ce que ça va ? me demanda-t-il inquiet.

J'étais tellement fasciné par ce soudain changement de couleur de mes yeux que j'en avais oublié ce loup-garou qui m'avait - un peu plus tôt - lui même fasciné.

Je me tourna vers lui pour lui répondre. J'étais à la limite de l'hystérie, j'aurais pu hurler de joie et sauter dans tous les sens mais ce n'était pas dans mes habitudes. Personne ne me voyait jamais heureuse et encore moins les loups. Alors je me concentra pour ne pas exploser mais laissa tout de même échapper un sourire.

- Oui, répondis-je en souriant toujours. Mes yeux violets brillant de joie.

Je sentais qu'il était temps que je parte. Non pas que l'atmosphère était désagréable bien au contraire, ce loup paraissait gentil et son odeur n'était pas si désagréable que j'avais pu le croire en arrivant. Bien sur elle me brulait toujours mais elle avait aussi un gout doux, sucré et plus agréable. Non, en fait ce n'était pas parce que l'atmosphère était désagréable que je me sentais obligé de partir mais plutôt parce qu'elle était agréable. Je me sentais tellement bien, ici, avec mes yeux violets, avec LUI ?!... que ça en était... perturbant ! Je ne m'étais jamais senti aussi heureuse depuis ma nouvelle vie et ça me dérangeait. Pourquoi ici? maintenant? avec lui?

Il fallait que je parte, j'en étais consciente même si tout mon être me criait de rester.

Serrant mon chat dans mes bras, je souris une dernière fois à cet inconnu avant de partir en direction de la sortie à la vitesse d'une humaine (c'est à dire pas très vite). Je crois qu'au fond j'avais envie de profiter le plus longtemps possible de cette odeur ennivrante qui me fesait à la fois du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyMar 14 Avr - 17:12

Elle se retourna, et ce que je vis fit rater un battement à mon cœur. Ses yeux violets brillaient de joie, alors que son visage n’afficha qu’un pauvre sourire, un sourire qui me troubla bien malgré moi.

- Oui. Me répondit-elle souriant toujours.

On resta là, sans parler, sans bouger, juste se fixer dans les yeux, durant quelques minutes. Quand d’un coup elle se retourna et se dirigea ver la sortie, a vitesse humaine.

Quand je la sentis s’éloigner, mon cœur accéléra, un tiraillement me poussait à la suivre. Tout mon corps me criait de la rejoindre, de rester avec elle. Même son odeur de vampire, m’attirait….

Je fermai les yeux, pour essayer de reprendre mes esprits….

Mais au moment où elle arriva près de la porte, je ne pu me retenir plus longtemps, le lien que j’avais senti se créer alors que je croisais son regard, avait été plus fort.


- Attend. Dis-je, avant de me taire subitement.

Le lien avait gagné, mais moi j’étais pas prêt, je ne savais pas quoi lui dire a part que je voulais qu’elle reste, mais je me voyais mal parle de ce lien avec une vampire, elle croirait que je me fous d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyMar 14 Avr - 21:45

Alors que j'arrivais à la porte, m'apprêtant à revenir à ma vie d'énervements et de rage quotidienne, il m'interpella.

- Attend. Dit-il, avant de se taire subitement.

Je me retourna vers lui, attendant une réponse qui ne vint pas. J'étais heureuse qu'il m'interrompt dans mon retour vers à ma terrible vie mais si il ne parlait pas je ne voyais pas l'interêt.

- Ouiii, répondis-je plus pour insisté sur le fait qu'il "buggait' que pour répondre réellement.

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire et apparement lui non plus. Soudain je remarqua un bruit comme quelque chose qui tapait. Son coeur. Son coeur tembourinait à une vitesse anormale, enfin à ce que j'avais pu entendre auparavant. Pourquoi il battait si fort?? Il avait peur? Ouais mais peur de quoi? de moi? que je bouff le chat?... ou alors il voulait peut etre garder mon chat? Ah non je voulais bien être gentille mais JAMAIS je ne donnerais mon chat.

Il n'avait pas l'air d'aller super bien quand même et ça commençait à m'inquièter. Depuis quand je me préoccupais des loups moi?? Il fallait peut etre que je dise quelque chose quand même, non? Son coeur battait toujours aussi fort, ce qui me perturbait...

- ça va?? finis-je par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyMar 14 Avr - 22:25

J’étais toujours bloquer, devant elle. Aucun son ne sortait. Mais j’étais sur qu’elle pouvait entendre mon cœur battre a tout rompre, d’ailleurs même tout le bâtiment devait l’entendre.

Mais je n’arrivais pas à le calmer. J’allais finir par faire un arrêt cardiaque à force, heureusement que je suis un loup garou.

La voix de la jeune femme, me ramena à la réalité. Ses yeux violets me scrutant, j’avais l’impression qu’elle s’inquiétait pour moi. Et je dois avouer qu’avoir l’impression, d’exister à ses yeux alors que je suis un loup garou, calma quelque peu mon cœur.


- Euh je voulais juste savoir si j’avais une chance de te revoir. Dis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyMar 14 Avr - 22:39

- Euh je voulais juste savoir si j’avais une chance de te revoir. Dit-il.

Quoi? Cette phrase me choqua sans savoir vraiment pourquoi et je resta 5 bonnes secondes sans rien dire avant de finalement choisir de fuir.

- Je dois y aller. Répondis-je avant de partir en vitesse.

Je dois avouer que de l'entendre dire ça me fit plutôt plaisir mais ça me suprit aussi terriblement. Depuis quand les loups avaient envie de revoir leurs ennemis jurés?? Et pourquoi??

C'était assez mal poli d'être parti comme ça mais de toute manière j'étais persuadé que je le reverrais. Après tout cette université n'était pas si grande que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? EmptyMar 14 Avr - 23:12

Après ma question….complètement débile !!! Non mais franchement qu’est ce qui m’a pris ?? Surement encore ces (censurés) d’hormones -_-‘ enfin bref, donc après ma question, elle mit un certain temps à me répondre.

- Je dois y aller. Répondit-elle avant de partir en vitesse.

Je restai donc, seul. Prenant plutôt bien la fuite de la vampire. Je dis « plutôt bien » car ça fait mal quand même de se faire recaler.

J’étais donc seul, au milieu de la salle de repos, devant la porte ouverte, avec un air (surement je me vois pas) d’imbécile, quand Billie une camarade loup garou, me salua…


- Salut Pet’ me dit-elle en me saluant de la main.

Je la saluai aussi, respect de loup-garou. Elle partit joyeusement. Tout le contraire de mon état d’esprit actuel. Mais pourquoi je lui ai dis ça ?? la vampire n’avait pas tellement montrer d’intérêt pour ma petite personne.


-Mais qu’est ce que je suis con !! Dis-je avant de mettre ma main sur mon visage, comme pour cacher ma honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Cale?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Cale??   Where is Cale?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Cale??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: