Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Madison Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison Carter Empty
MessageSujet: Madison Carter   Madison Carter EmptyMar 7 Avr - 23:45

[ MON PERSONNAGE ]

1 ~ ICONS:
Madison Carter Rachel10 Madison Carter Zehyez10 Madison Carter Photo_10



2 ~ MOI:
NOM: Carter
PRENOM: Madison
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans, le 13 Aout à Chicago
GROUPE: Vampire



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE: j'étais une jeune fille curieuse et pleine de vie, j'aimais voyager et partir à l'aventure, j'avais des amis et une famille... enfin un frère mais c'est une longue histoire. Mais tout ça disparu le jour ou IL m'a transformé. J'étais en Amazonie, IL m'accompagnait la nuit à la recherche des espèces "des ténebres", je ne me doutais pas qu'il en faisait parti. IL était charmant et gentil jusqu'au jour ou IL s'en est pris à moi. IL avait faim et mon "flux vital" l'attirait. IL n'a pas réussi à résister. Par la suite il s'est rendu compte que c'était une mauvaise idée. J'avais un "flux vital" très fort et énergétique, en buvant mon sang il s'est en quelque sorte électrocuté. Il est tombé en arrière avant de s'enfuir, me laissant seule, agonisante au mileu de la foret Amazonienne. J'ai du supporter cette souffrance 3 jours durant. Personne n'est venu à mon secour et ni même aucun animal n'a essayé de s'approcher pour me dévorer. Après ça, je me suis senti comme vide. C'est ça , j'étais vide... morte mais vivante quand même. Et j'avais faim aussi. Une faim étrange qui me tuait de l'intérieur sans vraiment me tuer. Je suis resté 3 mois allonger sur le sol de cette foret. Sans boire, malgrés la faim qui me rongeait, sans bouger, sans parler, ne faisait qu'un avec la foret. J'en connaissais les moindre sons, les moindres odeurs, les moindre espèces animals, les moindres espèces végétales qui y poussaient. J'aurais pu rester encore plus longtemps mais lorsque j'ai entendu et senti cette odeur encore plus alléchante que celle des animaux qui m'entouraient, j'ai compris qu'il était temps de partir.

Par la suite j'ai rencontrer un autre vampire qui m'a aidé à me comprendre. Il m'a apprit que j'avais un don... je ne sais pas vraiment en quoi il consiste mais tout réside dans mon "flux vital", c'est aussi grace à ça que j'ai les yeux qui change de couleur selon mon humeur. D'origine ils sont bleu mais en vérité la plupart du temps (surtout à l'université) ils sont noir ou rouge, c'est surement du à la haine que je porte à tte ses espèces dégoutantes que je suis obligé de supporter chaques jours. Je déteste être ici mais je dois y rester, j'ai envie de comprendre mon "don" (si j'en ai vraiment un) et c'est la seule école de "monstres" qui existe.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suis rousse aux yeux changeant de couleurs, d'ailleurs les gens sont étonné quand j'ai les yeux rouge vu qu'il est formellement interdit de manger des humains. J'adore être à la mode et être provocatrice. Mon style préféré : débardeur très décolté, pantalon slim et escarpins, tout ça dans des tons très colorés. Je peux porter n'importe quoi, tout me va. Je fais souvent du shopping... j'adore ça. Je suis loin d'avoir l'allure d'une intello et pourtant je connais énormément de choses, faut dire j'ai tellement voyagé et lu de livre que ça aide un peu.


MON CARACTERE:
Avant j'étais adorable, gentille, sociable et joyeuse. Depuis ma "renaissance" je suis de nature solitaire et j'aime surtout m'attirer des ennuies. J'adore les animaux depuis toujours, j'étais d'ailleurs végétarienne avant de devenir un monstre, j'essaie de manger le moins possible mais la plupart du temps c'est tout les 2 mois. Je déteste l'état dans lequel je suis (etre vampire) et c'est surement ce qui fait que je déteste toutes autres espèces "mythiques" de cette école. Je suis d'ordre général de très mauvais caractère à cause de ça (ce qui fait que j'ai souvent les yeux noirs ou rouges).


AMIS & AMOUR:
Je n'ai pas d'amis et je ne suis amoureuse de personne. J'ai longtemps espéré le trouver mais depuis que je suis cette chose, je me suis résigné à vivre seule. J'évite tout contact avec les autres à par quand il s'agit de CLASH... ça j'adore !!! Et vis versa, les gens n'aiment pas trop m'approcher... je crois que je fais méchante. Dans un sens ça m'arrange comme ça ils ne m'embetent pas. Par contre ça devient ennuyeux quand j'ai besoin d'un service, ça fini toujours par des menaces... bah oui quand on veut pas m'écouter je suis obliger d'employer la force...




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIS MOI:

PSEUDO: Boulette... mais on va plutot dire Angie
AGE: 20 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? c'est celui de ma Choupinette
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Génial... même si vu le caractère de mon personnage je me demande si elle aura une vie sociable.
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Rachel Lefreve (c'est Victoria dans Twilight)
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? beaucoup trop.... on va dire 19/20 lol
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? ça dépendra si j'ai beaucoup de taff... on va dire 4/7
AUTRES? j'aime les gâteux au chocolat, la glace à la vanille noix de pécan caramel et jensen ackles donc si vous voulez m'offrir une de ces trois magnifiques choses (je pense surtout à la dernière lol)... n'hésiter pas mdr


Dernière édition par Madison Carter le Mer 8 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Madison Carter Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter   Madison Carter EmptyMer 8 Avr - 0:07

Tu est validée!! Wink
Bienvenue sur le forum ma coupinette!! Wink Very Happy
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Madison Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: