Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyMer 10 Juin - 21:53

Je venais d'arriver à la soirée et je me demandais déjà pourquoi j'étais venu. Pourquoi j'étais là???

Je me dirigea vers le buffet. Maintenant que je savais que je pouvais manger, je n'allais pas m'en priver, surtout si je m'ennuyais. Et tant pis pour les gens qui me trouveraient bizarre.

J'arriva au buffet. Hum il y avait pleins de trucs qui avaient l'air bon, mais par quoi commencer ?? J'attrapa un petit gateau plein de crème. Ca avait l'air trop bon. J'allais le mettre dans ma bouche quand je remarqua qui était la personne à coté de moi.

- Peter !! ça fait des jours que je te cherche

J'étais contente de le voir. Depuis l'incident de la bibliothèque j'avais essayer de lui parler mais il m'évitait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyMer 10 Juin - 22:15

J’aimerais vraiment savoir, pourquoi autant de gens viennent s’amusés dans ce genre d’endroit.

La musique est un poil trop fort, ce qui nous oblige à levé la voix, un comble pour des créatures à l’ouïe fine, comme nous.

De plus la promiscuité n’était pas vraiment ma tasse de thé. Danser collé/serré n’avais jamais été mon truc. Déjà que danser c’est dur pour moi. Bon je sais danser, mais j’aime pas aller sur la piste car j’ai l’impression d’être épié. J’ai des tendances paranoïaques en fait.

Bref je m’étais donc accoudé au bar, quand la fille qui hante mes nuits et mes journées, vint s’asseoir à côté de moi. J’avais fait en sorte de l’éviter pendant toute la semaine, depuis son départ plus que précipiter de la bibliothèque.

J’avais parfaitement compris, qu’elle ne pouvait pas supporter mon odeur de loup-garou. Et qu’importe, si elle ne tenait pas à parler avec moi. Je serais pour elle se qu’elle voudra.

- Peter !! Ça fait des jours que je te cherche. Me dit-elle.

Euh…comment ça tu me cherchais ???

- Salut Madison. Tu voulais me parler ?? Demandais-je surpris.

Elle veut surement me dire qu’elle ne viendrait plus me parler, ou….arrête Peter calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyMer 10 Juin - 22:27

- Salut Madison. Tu voulais me parler ?? Demanda-t-il surpris.

J'étais contente d'avoir enfin réussi à lui parler.

- Oui en fait je voulais m'excuser pour la dernière fois, à la bibliothèque, quand je suis parti comme une sauvage. En fait j'ai eu un problème de...
Comment je pouvais définir ça??

- ... c'est compliqué. MAIS j'aurais du te dire que je partais. Enfin c'était assez difficile pour moi de te dire que je partais vu que à ce stade j'étais dans la totale incapacité de parler mais bon. Donc voilà, tu me pardonnes ??

J'avais déballé mon discours très rapidement, je n'avais jamais eu à m'excuser auparavent et je trouvais ça vraiment bizarre. Est ce qu'on demandait au gens si il voulait bien nous pardonner quand attendait qu'ils nous pardonne??

Je n'étais décidément pas doué pour être sociable. Mais j'espérais tout de même qu'il me pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyMer 10 Juin - 22:38

- Oui en fait je voulais m'excuser pour la dernière fois, à la bibliothèque, quand je suis parti comme une sauvage. En fait j'ai eu un problème de..... c'est compliqué. MAIS j'aurais du te dire que je partais. Enfin c'était assez difficile pour moi de te dire que je partais vu qu’à ce stade j'étais dans la totale incapacité de parler mais bon. Donc voilà, tu me pardonnes ??

Elle venait de me débiter, un flot de parole difficile à décrypter, quand on n’avait pas tout les renseignements. Mais ce que j’avais capté, c’étais qu’elle n’avait pas eu le choix de partir la dernière fois, et donc qu’elle n’était pas contre ma compagnie !!! Mon cœur s’emballa ravi de ce retournement de situation.

- Bien sur que je te pardonne !!! Dis-je étonné par sa demande.

Pourquoi aurais-je dis non ? Elle n’avait pas fait exprès de partir, pour moi c’était le principal.

- Comment pourrais-je tant vouloir ?! Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyMer 10 Juin - 22:51

- Bien sur que je te pardonne !!!

Je fus rassuré. J'étais peut être pas très sociable mais au moins Peter était compréhensif.

- Comment pourrais-je tant vouloir ?! Me demanda-t-il en souriant.

J'aimais bien son sourire. Il était beau quand il souriait. Je lui souris également.

- Je me le demande aussi, dis-je en riant et en balançant d'une main mes cheveux en arrière pour faire ma star.

Puis je remarqua que j'avais encore le petit gâteau à la crème dans mon autre main, je décida alors de le manger. Quel goût ça pouvait bien avoir ce genre de truc??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyMer 10 Juin - 23:27

A mon plus grand ravissement, elle me sourit également. Ok je crois que je vais finir par l’embrasser.

- Je me le demande aussi, dit-elle en riant et en balançant d'une main ses cheveux en arrière.

Elle porta un….un gâteau à ses lèvres. Attendez …euh les vampires c’est pas sensé ne pas manger les aliments humains ?? Peut être que j’arrête de la regarder fixement là…

- Excuse moi te demander ça mais, les vampires n’êtes vous pas censé boire du sang, et non pas manger comme des humains ?? La questionnais-je timidement malgré mon envie de savoir.

J’avais peur qu’elle me rembarre, a cause de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyMer 10 Juin - 23:40

J'étais en train de savourer mon gâteau et par la même occasion ce moment avec Peter. Ca me faisait tellement plaisir d'être avec lui que je pensais à plus rien d'autre. Mais c'est là que vînt la question...

- Excuse moi te demander ça mais, les vampires n’êtes vous pas censé boire du sang, et non pas manger comme des humains ?? Me questionna-t-il timidement.

M*rde j'étais découverte. Je m'arrêta net dans mon machage de gâteau, j'avais limite envie de le cracher mais il était trop bon pour être gacher. J'avala donc ma bouchée avant de lui répondre.

- Euh... si on est censé faire ça. Mais on va dire que je suis pas normal... enfin si on considère déjà qu'être vampire c'est normal. Je sais c'est bizarre, je dois vraiment être le pire vampire du monde. Dis-je un peu embêté par ce que j'étais.

Je me prive de sang, je mange comme les humains, j'ai les yeux qui changent de couleur et puis quoi encore?? je suis sur que je trouverais bientôt une nouvelle anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyJeu 11 Juin - 0:08

Après ma question elle arrêta de mâcher, me regarda légèrement gênée, et avala sa bouchée avant de me répondre…

- Euh... si on est censé faire ça. Mais on va dire que je suis pas normal... enfin si on considère déjà qu'être vampire c'est normal. Je sais c'est bizarre, je dois vraiment être le pire vampire du monde. Dit-elle un peu embêté.

- Je trouve ça bien que tu puisses sentir le goût des aliments, je sais que pour certains c’est dur d’avoir oublié. Et puis en quoi est ce bizarre d’avoir ce genre de facultés. Je suis persuadé que plusieurs vampires seraient ravis d’être à ta place. Et je ne pense que tu sois le pire des vampires du monde. Finis-je en fixant ses iris violets.

C’était la première fois que je parlais autant en sa présence je crois. Je vous jure que dans d’autres circonstances je l’aurais embrassée !!!

Pense a autre chose Peter !!!!

- Et puis tu sais, si toi tu es bizarre, moi je suis complètement « original ». Je me transforme que quand je dois jouer les super-héros alors…dis-je blasé. Ça doit faire de moi le pire des loups-garous au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyJeu 11 Juin - 0:24

- Je trouve ça bien que tu puisses sentir le goût des aliments, je sais que pour certains c’est dur d’avoir oublié. Et puis en quoi est ce bizarre d’avoir ce genre de facultés. Je suis persuadé que plusieurs vampires seraient ravis d’être à ta place. Et je ne pense que tu sois le pire des vampires du monde.

Oh il était trop gentil !! Mais pourquoi il était si gentil?!! J'étais un vampire, il était censé me détester !! Ah oui c'est vrai... je suis pas normal. Mais ce qu'il disait n'était pas si bête. Il existait peut être d'autre vampire avec les même facultés que moi. Bon c'est décidé dès demain je fais des recherches.

- Et puis tu sais, si toi tu es bizarre, moi je suis complètement « original ». Je me transforme que quand je dois jouer les super-héros alors…dit-il blasé. Ça doit faire de moi le pire des loups-garous au monde.

- Ah bah comme ça on fait un beau couple !!

M*rde j'étais vraiment un boulet des fois. Non en fait j'étais le plus souvent un boulet en sa compagnie, tout ce que je voulais lui cacher se dévoilait tout seul. Si j'avais été humaine je serais surement devenu rouge de honte, à la place je ferma juste les yeux une seconde et détourna la tête.

Aller trouve autre chose à dire Madison sinon il va capter que tu es géné, même si ça doit déjà être fait.

- Oh et puis t'inquiète pas, je suis sur que ça se soigne ... Non en fait ça se soigne !! J'ai un bouquin pour toi. Bon je ne l'ai pas là mais faudra que je te le passe.

Voilà pourquoi je le cherchais à la base. J'avais trouvé un livre suseptible de l'interesser. Mais à vrai dire c'était plus parce qu'il m'avait manqué que j'avais voulu le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyJeu 11 Juin - 10:51

- Ah bah comme ça on fait un beau couple !!

Un couple?? Elle vient de….ok. Je crois que ….oula je sais même plus ce que je voulais dire. Madison a vraiment le chic pour me faire perdre mes moyens.

- Oh et puis t'inquiète pas, je suis sur que ça se soigne ... Non en fait ça se soigne !! J'ai un bouquin pour toi. Bon je ne l'ai pas là mais faudra que je te le passe.

Euh de quoi parlait elle ?? Qu’est ce qui ce soigne ?? Attend je comprends pas là.

- De quoi tu parles ?? Lui demandais-je un peu a côté de la plaque.

Un bouquin ?? Pourquoi elle me parle de bouquin là ?? Elle s’ennuie tellement avec moi, qu’elle veut de la lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyJeu 11 Juin - 21:36

- De quoi tu parles ?? Me demanda-t-il un peu a côté de la plaque.

Il avait l'air bizarre, un peu comme quelqu'un qu'on vient de réveiller. Si ça se trouve il avait rien écouté de tout ce que je lui avait dit.

- Tu sais quand on était à la bibliothèque, on a parlé de ton problème de transformation et j'ai retrouvé un livre qui parle d'un problème de transformation aussi. Bon c'est le témoignage d'un homme qui se transformait en rat et c'était pas génétique mais si ça peut t'aider...

Je fis la moue. Je ne savais pas trop quoi dire de plus. J'espérais qu'il avait écouté cette fois ci, je n'avais pas trop envie de tout répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyVen 12 Juin - 23:47

- Tu sais quand on était à la bibliothèque, on a parlé de ton problème de transformation et j'ai retrouvé un livre qui parle d'un problème de transformation aussi. Bon c'est le témoignage d'un homme qui se transformait en rat et c'était pas génétique mais si ça peut t'aider...

Ahhh ok je viens de capter. Elle parlait des recherches qu’elle avait faites pour moi. Moi qui pensais qu’elle se fichait complètement de moi. Ouais bon n’imaginons pas trop de chose non plus. Elle m’a juste aider rien de plus, alors Peter évite d’imaginer trop de truc….

- Ah ok, désolé mais je ne comprenais pas de quoi tu me parlais. Et pour le bouquin, oui ça pourrait être intéressant, puisque le gène de loups-garous, je suis quasi certains de ne pas le posséder. Et merci beaucoup, d’avoir chercher pour moi. Finis-je en lui souriant.

Ça faisait longtemps, que je n’avais pas sourit autant, à une unique et même personne, dans un temps aussi cours. Je venais de battre mon record !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyVen 12 Juin - 23:57

- Ah ok, désolé mais je ne comprenais pas de quoi tu me parlais. Et pour le bouquin, oui ça pourrait être intéressant, puisque le gène de loups-garous, je suis quasi certains de ne pas le posséder. Et merci beaucoup, d’avoir chercher pour moi. Finit-il en lui souriant.

- Mais de rien, fis-je en le saluant de la tête et en souriant.

Puis je tourna la tête vers les danseurs à la recherche de visages connus mais personne en vue. Heureusement que Peter était là, sinon j'aurais passé une soirée vraiment... nulle.

- Tu n'es venu avec personne ??

Si ça se trouve son imprégnation l'attendait pas loin et lui il restait là à discuter avec une vampire sans intérêt. D'ailleur pourquoi il restait avec moi? Il avait surement mieux à faire. Je chercha du regard une fille seule regardant dans notre direction...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptySam 13 Juin - 0:21

- Mais de rien, fit-elle avec un mouvement de tête et un sourire aux lèvres.

Mon cœur rata de nouveau un battement. Madison tourna la tête vers les danseurs à la recherche de…visiblement de quelqu’un, qui cherchait-elle ??? Était-elle venue avec « lui » ?? Vous savez le type de l’imprégnation là !!! Je suis sur qu’un loup c’est imprégner d’elle.

- Tu n'es venu avec personne ??

Ben non pourquoi cette question ? Avais-je l’air d’avoir une copine ?? Bon j’avoue j’allais lui poser la question…..Mais surement pas pour les mêmes raisons, malheureusement.

- Euh non, je suis seul. Répondis-je un peu perdu par la question. Et toi tu ne danse pas avec ton petit ami ?? Demandais-je faussement.

Si elle me répond qu’il est parti chercher je ne sais quoi, ou autre….je sais pas ce que je fais, mais je crois que je pète un câble.

Puis me sentant observer, je tourna la tête vers les danseurs….un gars de l’autre côté de la piste nous observait…
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptySam 13 Juin - 0:35

- Euh non, je suis seul.

Ahhh ça c'était une bonne nouvelle !! Mais elle était passer où alors la fille dont il était imprégné??

- Et toi tu ne danses pas avec ton petit ami ?? Demanda-t-il.

Si j'avais encore eu un coeur qui bat et de l'air qui passait dans mes poumons je me serais surement étouffé surprise par la question.

- Pardon?? Je euh... tu... Qu'est ce qu'il te fait croire que j'ai un copain?? Dis-je un peu troublé par la question.

Ou est ce qu'il avait été chercher cette idée?? Est ce que j'avais l'air de quelqu'un en couple, heureuse dans la vie et charmante ?? bon ok pour le coté charmant on peut mettre ça sur le compte de mon coté vampire mais sinon?!!

Il fixait son regard sur quelqu'un, j'essayais de voir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 9:28

Je regardais toujours le type, qui fixait Madison. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais deux secondes plus tard le gars me fixa méchamment, comme s’il pensait que je n’avais pas ma place ici. Je le savais déjà, pas la peine de me le rappeler.

Mais quand je sentis qu’il était sorcier, je ne pu m’empêcher de grogner. Ce fut plus fort que moi. De plus ce sorcier ne pratiquait pas que de la bonne magie. Sa magie était offensive, en quoi je n’en savais rien, mais je la sentais.

Le sorcier porta de nouveau son regard vers Madison, et à la façon qu’il avait de la regarder je compris….

- C’est lui ?? Demandais-je les dents serrées. Ton petit copain je veux dire.

J’allais finir par lui faire peur. Un loup qui n’arrive pas à se maitriser devant des sorciers, c’était vraiment….bizarre. De plus la jalousie n’était pas bien loin….
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 20:59

Peter fixa toujours quelqu'un mais je n'arrivait pas à trouver qui. Ce qui me fit le plus peur c'est quand il se mit à grogner. Je ne sais pas pourquoi il fit ça et c'est surement ce qui m'effreya le plus. Quand un loup gronne se n'est jamais bon signe.

- C’est lui ?? Demanda-t-il les dents serrées. Ton petit copain je veux dire.

Je le regarda un instant sans rien dire. Moment de choc surement. Je ne voyais pas pourquoi il était si énervé d'un coup et... ou est ce qu'il avait vu que j'avais un copain??

Je tourna le visage vers la personne qu'il fixa. Daniel Moore. Oh non pas lui !! Il allait encore me coller... attendez, Peter croyait vraiment que ce... truc était mon copain??

- Daniel ??

Je posa une main sur mon coeur, choqué par une telle pensée. Puis j'eu un frison de dégout en repensant à cette nuit là, mais pourquoi j'ai fait ça???

- Non je t'assure que c'est pas mon copain.

Je regarda dans la direction de Daniel. Pourquoi il me fixait comme ça?? Je détourna le visage. Ce type me faisait flipper, qu'est ce qu'il attendait de moi franchement?? Il y avait pleins d'autres filles dans cette université, il ne pouvait pas plutôt s'occuper d'elles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 21:13

- Daniel ?? me demanda-t-elle.

Elle le connaissait vraiment alors ?!

Elle posa une main sur son cœur, l’air choqué. Puis elle eu frisson de dégout. Enfin je crois…surtout je l’espère !!

- Non je t'assure que c'est pas mon copain. Continua-t-elle.

Ok ça me rassure un peu. Mais pourquoi ce type la regardait comme ça alors ?? Non pas que ça me gêne, mais je vais finir par le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive.

Je vis que Madison était gênée par l’autre type. Alors sans que je me rende compte, je fis une des choses que je rêvais de faire depuis que je l’avais rencontré.

Je me levai, me mis devant elle, et tendis la main vers elle.

-Melle Carter, puis-je vous demander une danse ? Demandais-je un sourire aux lèvres.

Je voulais lui changer les idées. Je ne voulais pas qu’elle gâche sa soirée à cause d’un de ces stupides sorciers!

Je voulais être un homme dansant avec la femme qu’il aimait.


Dernière édition par Peter Williams le Lun 15 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 21:24

Alors que j'étais concentré sur "Ne regarde pas Daniel, il va venir te coller". Peter fit une chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas...

- Melle Carter, puis-je vous demander une danse ? Demanda-t-il un sourire aux lèvres.

J'étais tellement heureuse et surprise que mon sourire s'élargit tout seul, oubliant Daniel et son regard pesant.

- Ouiiiii, dis-je excité par la perspective de danser avec lui.

Je sauta de mon siège, prit sa main chaude et l'entraina sur la piste de danse.
Si j'avais encore eu un coeur qui battait, il aurait surement battu anormalement vite vu le taux de bonheur que me proccurait la présence de Peter et surtout sa peau contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 21:42

J’observais Madison, attendant sa réponse, quand ses lèvres s’étirèrent dans un sourire.

- Ouiiiii, me dit-elle excitée.

Elle sauta de son siège, prit ma main et m'entraina sur la piste de danse.

Mon cœur battait la chamade. Nous étions au milieu de la piste de danse, se fixant droit dans les yeux. Ma main dans celle de Madison.

Je posa doucement ma main libre sur sa taille, alors que mon autre main modifiait sa prise, afin d’être celui qui tient.

Je lui souris doucement, avant de démarrer notre danse. Le rythme de la musique était lent, un slow. Nous permettant de danser lentement. De ne pas perdre le regard de l’autre.

Mon cœur battait à cent allures, sans que je puisse le calmer. Le regard de Madison, ne faisait qu’accroitre le feu qui me consumait de l’intérieur.

La seule chose que j’avais envie à cet instant, était que tout cela ne se termine jamais. Que nous restions deux personnes dansant au rythme lent d’un slow, les yeux dans les yeux. Plus rien n’existait autour de nous.

Je crois que…..je t’aime Madison Carter. J’espère qu’un jour je pourrais te le dire…..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 22:00

On commença à danser un slow.
Peter avait posé sa main gauche sur ma hanche et son autre main était toujours dans la mienne. Je la lacha et passa me bras autour de son cou pour être encore un peu plus proche de lui.

J'étais bien dans ses bras, j'étais prête à y rester un long moment. On se regardait droit dans les yeux et c'était comme si tout disparaissait autour de nous. J'étais dans un rêve éveillé et j'étais loin d'avoir envie de le quitter.

- Tu danses bien. Qui est ce qui t'a appris?? Dis-je toujours le sourire aux lèvres.

Si les gens auxquels je faisais peur me regardaient, ils ne m'auraient surement pas reconnu. J'étais souriante, aux yeux violets et amoureuse. C'est bon, ma réputation était foutu, mais peut importe, j'étais avec LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 22:15

Nous dansions toujours lentement. Cela devait être l’heure slow. Ce qui ne me dérangea pas particulièrement. (^^) Quand Madison me ramena à la réalité assez brutalement...

- Tu danses bien. Qui est ce qui t'a appris?? Dit-elle toujours le sourire aux lèvres

Je me crispa sans que je puisse me contrôler. La personne qui m’avait appris à danser, était morte il y a de cela 5 ans.

- C’était ma mère. Répondis-je doucement, un sourire toujours aux lèvres.

Je voulais pas que mes pensées viennent entraver le bonheur que je venais à peine de retrouver.

Mon regard était toujours fixer sur celui de Madison. Son odeur n’était pas repoussante, elle était carrément attractive pour moi. La température de son corps, n’était en rien une épreuve.

Toutes les parcelles de mon être criaient leur envie de se rapprocher. Ce que je fis lentement. J’entra dans son espace vital.

Mais je l’avais fait si lentement, que cela ne pouvais être interpréter comme un conflit ou une agression. Bien que je fusse imprégner par cette femme, je n’en n’oubliais pas qu’elle était vampire, avec ses envies et son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 22:39

- C’était ma mère. Répondit-il doucement.

Même en ayant toujours un sourire aux lèvres je vis que j'aurais mieux fait de ne pas poser cette question. Ces yeux l'avait trahient.

Je décida donc que ne pas parler était peut etre la meilleure chose à faire.

Alors que nous dansions toujours, il se rapprocha un peu plus de moi. J'aimais bien cette initiative mais j'avais l'impression qu'il faisait attention. Trop attention à mon goût. Peut etre avait-il peur de moi? Peut être mon odeur le répugnait mais qu'il essayait d'etre aimable malgrés tout? Peut etre que sa réputation le préoccupait??

Tout ces "peut être" l'empêchaient d'avancer un peu plus vers moi. Mais malheureusement (ou heureusement) pour lui, ces "peut etre" ne me génaient pas. Je n'avais pas peur, j'aimais son odeur chaude et douce légèrement piquante et je me fichais complètement de ma réputation.

C'est pour cela que je décida de me rapprocher encore un peu plus de lui de manière à ce qu'on soit collé /sérré. Mon visage était seulement à 10 cm de lui et j'avais une terrible envie de l'embrasser. Mais cette fois-ci je réussi à me maitriser. Il y a des fois ou, même si le risque est excitant, il ne vaut mieux pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 23:00

A mon plus grand étonnement c’est elle qui franchit les derniers centimètres qui séparaient nos deux corps. Nous étions collés l’un à l’autre, si elle n’avait pas entendu mon cœur, maintenant elle devait le sentir battre à tout rompre.

Nos visages s’étant très rapprocher la tentation, devint presque douloureuse. J’avais envie de poser mes lèvres sur les siennes.

J’approcha lentement mon visage du sien, comme si le temps avait ralenti. Pour elle, je devais avoir à peine bougé quand je fus stoppé dans mon élan…..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] EmptyLun 15 Juin - 23:12

Je sentais son coeur battre vite sous sa poitrine. A votre avis qu'est ce que cela voulait dire??

Nos visages étaient très proches, et ils se rapprochaient de plus en plus, petit à petit. On allait enfin s'embrasser, depuis le temps que j'attendais ça !!

Mais soudain le rêve se coupa avant même d'avoir eu lieu.

Quelqu'un nous rentra dedans. J'étais désormais loin de Peter, ne le touchant plus du tout vu que cette bousculade le fit bouger de quelque pas et pas moi.

J'espérai vraiment que cette personne avait une bonne excuse parce que j'avais une soudaine envie de tuer, mes yeux noirs se tournant lentement vers la personne en question.

- Jacob ?!!! Dis-je étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]   Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cours :: Soirée ( sujet temporaire )-
Sauter vers: