Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jacob is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Jacob is here Empty
MessageSujet: Jacob is here   Jacob is here EmptyJeu 4 Juin - 0:12

[ MON PERSONNAGE ]




1 ~ ICONS:
Jacob is here JakeIconRed14 Jacob is here JakeIconRed16 Jacob is here JakeIconRed08



2 ~ MOI:
NOM: Brown
PRENOM: Jacob
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans,né le 18 Février à Londres
GROUPE: Loup-garou



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE: Je suit né à Londres et y vécu un an seulement,autant dire que je n'en est pas vraiment de souvenir.Ma mère as fait beaucoup de petit boulot pour pouvoir avoir des sous pour m'élever car je ne connait pas mon père,il as disparu dés qu'il as appris que ma mère était enceinte et elle n'en as plus jamais entendu parler.Quoi qu'il en soit quand j'ai eu un an ma mère à décider de retourner à Vancouver,sa ville natale,où vivait sa meilleure amie.J'ai donc grandi là-bas assez tranquillement.Je n'avait pas la moindre idée que les loups-gaous exister,ni ma mère,jusqu'à se que je tombe soit disant gravement malade du jour au lendemain...en réalité mon corps muter,je n'était pas du tout malade.Je me suit transformer alors que ma mère était partit au boulot,car une amélioration c'était produite sur mon état de santé,et j'était tellement énervé,car je ne comprené rien de se qui m'arriver,que je n'arriver pas à me retransformer en humain,surtout pas après m'être vu dans le miroir à pied de la chambre de ma mère.J'ai donc quitter la maison en courant et me suit réfugier dans une forêt à quelque kilomètres de la maison.J'y suit rester longtemps...très longtemps.En réalité j'y suit rester un an et,alors que je m'était privé de vivre pendant des mis et que j'allais bientôt mourir,l'innimaginable,pour moi,est arriver...je suit redevenu humain.J'était totalement perdu je me suit rendu hors de la forêt et j'ai croiser des gens,ils m'ont donner des vêtements,ha oui j'ai oublier de préciser mes vêtements se sont litérallement déchiré quand je me suit transformer,et m'ont donner de quoi manger.J'ai demander à téléphoner et j'ai bien évidemment appeller ma mère.Elle me croyait morte et ne voulait pas vraiment croire que c'était moi mais je l'est plus ou moins convaincu et je lui est dit de se rendre là où j'étais...se qu'elle as fait.On s'est donc retrouver et rentrée à la maison j'ai fait tout un tas de recherche sur mon état,c'est la que j'ai découvert,ou du moins que j'ai cru deviner,que j'était un loup-garou.Je n'avait pas parler de cette histoire à ma mère,je lui avait dit ne pas vouloir dire se qui m'était arriver,mais un soir elle as carrément pêter un cable,elle n'en pouvais plus de ne pas savoir se qui m'était arriver et de me voir m'enfermer à longueur de journée dans ma chambre pour faire des recherche,enfin elle ne savait pas que je faisait des recherches mais bon...bref elle à commencer à faire une crise de nerf et j'ai décider de tout lui avouer,elle ne m'as pas cru évidemment,c'est énorme comme truc quand même...mais le problème c'est que je me suit aussi énervé et je me suit transformer devant elle.Elle était choquer elle est tomber sur sa chaise et est rester à me fixer totalement effrayer,devant son regard je suit redevenu plus calme et j'ai fini par reprendre forme humaine.Quoi qu'il en soit elle as été forcer de me croire,je m'était transformer devant ses yeux,je lui est donc montrer toute mes recherches et mes conclusions.On as décider de reprendre notre vie normalement mais bien entendue c'était pas simple,d'autant plus que je ne pouvais pas aller en cours,je ne pouvais pas prendre le risque de me transformer devant d'autres humains.On as donc repris une vie presque normal et un jour je suit aller dans la forêt pour me défouler et essayer de me transformer de moi-même,sans être énervé.J'ai fini par réussir puis je me suit mis à courir,courir,courir...jusqu'à se que je me demande où j'étais.Où j'étais?Je ne l'est jamais su,quoi qu'il en soit je n'étais pas seul,il y avait un vampire.En réalité je ne savait pas que s'en était un mais je savait une chose...il avait l'odeur la plus forte et nauséabonde que je n'est jamais senti.Je me suit donc mis à réfléchir à mes recherches et j'ai compris que c'était un vampire.J'ai tenter de parler avec lui par pensée mais il ne semble pas comprendre,j'ai donc repris forme humaine,ignorant encore les risques que cela comprenait.Je lui est dit que je savait se qu'il était et ensuite on as un peu parler.Quand je lui est expliquer mon histoire,dont le fait que je ne pouvais plus aller en cours,il m'as appris l'existence de la fantastic-university...et voila comment je suit arriver ici.Ce vampire m'as dit que jamais je ne devais reprendre forme humaine devant un vampire,d'ailleurs il m'as dit que c'était bizarre que j'ai réussi mais peut être que je senter juste qu'il ne me voulait aucun mal...sa je ne le saurait sans doute jamais non plus.Quoi qu'il en soit jamais je n'est réussi à reprendre forme humaine devant un vampire...mais peut-être est-ce par-ce-que tout les vampires que j'ai croiser en dehors de cette université était mauvais aussi...Bref je ne vais pas m'attarder plus longtemps,vous connaissez le principal.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:Je suit de taille moyenne,j'ai les cheveux court et noir et je suit matte.Je n'est pas vraiment de style vestimentaire je prend un peu se qui me tombe sous la main...mais bon si je devais dire un style je dirait décontracter.Je met souvent des jeans et tee-shirt tout simplement.Par contre quand je vais dans la forêt exprés pour me transformer ou en entrainement je met souvent un short ou alors parfois un jogging,mais toujours quelque chose de pas compliquer à enlever...bah oui si j'enléve pas mes vêtements ils se déchirent quand je me transforme,logique.Sinon physiquement et bien j'ai beaucoup de muscles...je vous voir venir mais non je me vente pas,tout les loups-garou sont un minimum musclé...moi j'ai pas à me plaindre j'est des muscles mais pas trop non plus,c'est niquel.


MON CARACTERE: Je suit quelqu'un d'assez simple.Je suit sympa et je n'est aucun préjugés au niveau des "races",je serait ami avec un vampire sans problème si il est sympa...peut être est-ce par-ce-que ma première rencontre surnaturel était un vampre ou peut-être suis-je simplement quelqu'un qui n'aimer déjà pas les préjugés avant,je ne sait pas trop je pense que les deux y sont pour quelque chose...bref je m'égare.Donc oui je suit sympa et j'ai pas de préjugés ensuite que dire ?...Et sinon je suit plutôt du genre fran,j'aime pas penser quelque chose et ne pas le dire.Je suit sociable,même si je ne fait pas facilement confiance.


AMIS & AMOUR:Je n'est pas de copine en se moment,c'est un peu le vide depuis quelques mois d'ailleurs...c'est nul mais bon dans un sens je peut draguer alors c'est bien,mais je préfèrerais quand même avoir quelqu'un,je suit plus relation sérieuse...et j'attend celle qui m'est destinnée celle de qui je vais m'imprégner...mais elle as pas l'air presser de me rencontrer !! Sinon niveau amitié et bien je ne sait pas trop quoi dire y'as pas mal de gens avec qui je m'entends bien mais bon,je n'est pas encore de vrais amis ici...en fait les gens ont trop de préjugés et si t'est pas comme eux t'est pas assez cool soit disant donc voila je ne suit pas assez cool pour la plupart des loups-garou,du moins pour ceux que je connait...et comme j'ai pas encore très bien appris à connaitre les gens d'autres espèce,car je suit arriver il n'y as pas très longtemps,bah voila.





[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Gwen
AGE: 18
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Je l'est créer x)
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Bah génial !! mdr
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Taylor Lautner =D
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? .../20 sa dépend
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 7/7
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Jacob is here Empty
MessageSujet: Re: Jacob is here   Jacob is here EmptyJeu 4 Juin - 0:56

Bienvenue Jacob
Tu es valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Jacob is here Empty
MessageSujet: Re: Jacob is here   Jacob is here EmptyJeu 4 Juin - 1:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob is here Empty
MessageSujet: Re: Jacob is here   Jacob is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: