Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyLun 20 Avr - 21:09

J'avais proposé à Peter un rendez-vous pour l'aider à contrôler sa colère.
Comme convenu, on s'était retrouvé à la salle d'entrainement. J'étais arrivé quelques minutes avant lui histoire de trouver quelques astuces pour l'aider. Quand il arriva, je lui ai dit:


_ Hey! tu vas bien? Alors, prêt pour cet entrainement?! J'ai pas trop d'idées pour t'aider mais t'inquiètes pas ça va me venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyLun 20 Avr - 21:30

_ Hey! Tu vas bien? Alors, prêt pour cet entrainement?! J'ai pas trop d'idées pour t'aider mais t'inquiètes pas ça va me venir ;-)

Euhhhh c’était sensé me rassurer ??? Non parce que plus rassurant tu meurs.

En fait Sam est un bavard, j’ai même pas pu en placer une ^^


-Ouais ça va. Fatigué, mais bon, je suis prêt pour « ton » entrainement.

Enfin s’il trouve ce que nous pourrions faire. J’enlève ma veste. Puis me tourne a nouveau vers mon soit disant « maitre Jedi »

- Alors Yoda, par quoi on commence ?? Demandais-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyMar 21 Avr - 23:21

_ Alors Yoda, par quoi on commence ?? Me demanda Peter amusé

"Yoda" quand il prononça ce nom je me mis à
rire. Me comparer à un si grand personnage de fiction était légèrement exagéré. Personnellement je ne me sentais pas aussi fort pour des cours XD. Il fallait que je trouve une idée. Il fallait que je le mette en colère pour l'aider à se contrôler. Mais si c'est moi qui l'énerve j'ai peur qu'il ne m'écoute pas. On va essayer...



_ Dis-moi Peter, tu penses que tu serais capable de toujours m'écouter si je te met en colère? Ou faut-il que je trouve quelqu'un pour nous aider pour notre petit cours de contrôle de soit? Lui demandais-je, par curiosité mais aussi pour ne pas me retrouver dans une bataille avec l'un des mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 21:27

- Dis-moi Peter, tu penses que tu serais capable de toujours m'écouter si je te mets en colère? Ou faut-il que je trouve quelqu'un pour nous aider pour notre petit cours de contrôle de soit? me demanda-t-il.

Bon il est vrai que je ne peux pas me transformer, même en colère, mais j’ai tout de même ma force de loup-garou.


-Euh si c’est toi qui me met en colère, je suis pas sur que j’arriverais à me stopper. Dis-je en grimaçant. Donc peut être trouvé quelqu’un sur qui me défoulé.

J’ai pas vraiment envie de frapper la seule personne que j’écoute. Surtout que, comment m’arrêter si, c’est Lui qui m’énerve ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyVen 24 Avr - 15:48

_ Euh si c’est toi qui me met en colère, je suis pas sur que j’arriverais à me stopper. Me dit-il en grimaçant. Donc peut être trouvé quelqu’un sur qui me défouler.

"Défouler" ce mot me faisait peur. S'il devait se défouler, c'est qu'il devrais faire du mal à quelqu'un... Il fallait trouver une autre idée. On pourrait utiliser ces poching-ball que l'université avait spécialement confectionner pour nous, les loups-garous.

_ Hum... Et si au lieu de prendre quelqu'un, on utilisait les poching-ball? Lui demandais-je. Tu pourras t'imaginer que c'est une personne que tu n'aimes pas du tout. En revanche ça voix sera la mienne mais au lieu de te défouler sur moi ce sera sur le poching-ball. Qu'en penses-tu?

Je ne sais pas si cette idée lui plairait, mais il fallait essayer une manière où le moins de personne serait "blessé", même si nous cicatrisations vite, nous sentions tout de même la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyDim 26 Avr - 0:40

- Hum... Et si au lieu de prendre quelqu'un, on utilisait le punching-ball? me demanda-t-il. Tu pourras t'imaginer que c'est une personne que tu n'aimes pas du tout. En revanche ça voix sera la mienne mais au lieu de te défouler sur moi ce sera sur le punching-ball. Qu'en penses-tu?

C’est sur que serais mieux. J’ai pas trop envie de blesser les autres, juste pour apprendre à me contrôler.

-Oui je pense que se serais mieux. Lui répondis-je.

Je me plaça devant le punching-ball. Tapa d’un coup de poing, pour tester la résistance de sac, qui partit violemment en arrière, pour revenir tout aussi vite vers moi. Je le stoppai avant de me le prendre en pleine face.

Je me tourna vers Sam, qui me regardait encore.


- On commence par quoi ? Questionnais-je Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyJeu 30 Avr - 22:31

_ On commence par quoi ? Me demanda-t-il.

Il fallait que je trouve une manière de l'énerver...

_ Bon, je sais qu'il n'ai pas commun que quelqu'un demande ça mais, qu'est-ce qui te fou le plus en rogne? lui demandais-je.

Ça ne va pas être facile d'énerver quelqu'un que j'apprécie. Encore moins quand je sais que je suis le seul qu'il écoute et que par conséquent s'il ne distingue pas la "voix" du pooching ball de la mienne, ça risque d'être problématique...
J'ai confiance en lui...


Dernière édition par Sam Gray le Jeu 14 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyJeu 30 Avr - 22:51

- Bon, je sais qu'il n'ai pas commun que quelqu'un demande ça mais, qu'est-ce qui te fou le plus en rogne?

Oula !! Plein de chose me foute en rogne.

- Hum c’est dur à dire. Il y a le fait que l’on me double à la cantine, dis-je en riant. Hum... qu’on me colle aux basques, continuais-je en pensant a Dream. Ou bien le fait de ne pas pouvoir me transformer quand j’en ai besoin, au lieu que ça se déclenche quand les autres en on besoin.

Ce dernier point était plus que frustrant. Je sentais déjà la colère monter, alors que je venais à peine d’y penser…. Bon ba je crois qu’on a trouver ce qui me mettais en rogne…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyVen 1 Mai - 23:15

_ Hum c’est dur à dire. Il y a le fait que l’on me double à la cantine, dit-il en riant. Hum... qu’on me colle aux basques, continua-t-il. Ou bien le fait de ne pas pouvoir me transformer quand j’en ai besoin, au lieu que ça se déclenche quand les autres en on besoin.

Sa colère commençait à emplir la salle.

_ Ce que je peux constater, dis-je tranquillement, c'est que cette histoire de transformation te gène vraiment... bon, on va faire ça: je me mets derrière le pouching ball et essais de t'énerver avec ce point, même si je vois qu'à peine on en parle, la colère te monte.

Je me plaçais donc derrière le pouching ball. Mais cette histoire de transformation me tracassait un peu. Il fallait que je sache ce qui se passait réellement, car pour moi toute cette histoire était floue.

_ Euh... Dis-moi, commençais-je, cherchant mes mots, comment ça se fait que tu ne te transforme pas une fois en colère, et que ta transformation ce fait en fonction des autres?

J'espère qu'il ne prendra pas mal mon questionnement.

_ Enfin, je demande ça, mais tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyLun 4 Mai - 22:24

- Euh... Dis-moi, commença Sam, cherchant ses mots, comment ça se fait que tu ne te transforme pas une fois en colère, et que ta transformation ce fait en fonction des autres? Enfin, je demande ça, mais tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas.

Je perdis instantanément mon sourire. Un des rares en plus….enfin bref...

- C’est assez compliquer. Dis-je tristement.

Je frappa dans le punching-ball, aussi fort que je le pouvais. La scène de sacrifice de mes parents, étant revenue dans ma mémoire avec violence, frapper dans le punching-ball, me donnais l’impression d’extérioriser ma douleur. Et c’est au deuxième coup que je perdis complètement la notion du temps, et que j’oubliai la présence de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyMer 6 Mai - 15:07

_ C’est assez compliquer, me dit-il tristement.

Il commença à frapper dans le punching-ball. Était-ce moi qui l'avait énervé? Je n'en sais rien, en tout cas quelque chose eut l'effet d'une bombe. Il donna plusieurs coup au punching-ball sans que je n'ai rien de plus à lui dire. Ses coups devenaient de plus en plus violants.
C'était peut-être le moment de lui faire reprendre le contrôle.

_ Bon, Peter... Euh... Reprends-toi! Lui dis-je pas assez de confiance dans la voix.

Il fallait que je sois plus convainquant. Je m'imaginais alors qu'il était en train de frapper quelqu'un qui m'étais cher.


_ STOP !! Avais-je laissé échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyDim 10 Mai - 20:31

- STOP !!

Je me stoppa d’un coup. Sam venait de crier. Je réussi à contenir ma détresse, mais pas mes larmes.

Je relevai ma tête, pour croiser le regard de Sam.

Il avait l’air perdu par ma réaction, et j’avais l’impression de voir dans ses yeux de la déception. Il devait surement être déçu par le fait que je ne puisse pas me contrôler.

Je rebaissai la tête, honteux….


- Désolé Sami.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyDim 10 Mai - 22:25

Après mon "STOP", Peter s'était arrêté net. Il m'avait écouté, malgré son énergie contre ce pouching ball. Des larmes coulèrent sur ses joues - venaient-elles de couler ou coulaient-elles depuis qu'il s'était mit à frapper?
Il releva la tête et nos regards se croisèrent. Je ne sais pas se qu'il avait vu dans mes yeux mais en tout cas ça ne devait pas être positif car il me dit:


_ Désolé Sami.

Pourquoi être désolé? Il m'avait écouté!

_ Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal. Au contraire, tu t'es arrêté quand je te l'ai demandé.


Mais je ne comprenais toujours pas d'où venaient ses larmes. Était-ce parce qu'il était énervé ou parce qu'il avait pensé à quelque chose de triste pour s'énerver contre le pouching ball?


_ Tu as réussi à m'écouter même plein de haine. Ça te dis de prendre une petite pause pour discuter?


Bien sur, ce n'était que pour me renseigner un peu plus sur lui que je voulais que l'on discute. Je le trouvais sympa et je voulais en savoir plus sur sa vie, savoir pourquoi il vi autant éloigné des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyMer 13 Mai - 21:05

- Tu as réussi à m'écouter même plein de haine. Ça te dit de prendre une petite pause pour discuter? Me demanda Sam.

De haine ? Non j’étais dévasté. J’avais l’impression qu’à la place de mon cœur il n’y avait qu’un trou béant. Mes larmes avaient coulées toute seules sans que je puisse les retenir. Je passai mes mains sur mon visage, afin de chasser les traces de mes larmes.

Je fermais les yeux, et pris une grande inspiration.


- Ouais je veux bien Dis-je la voix roque.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyJeu 14 Mai - 10:49

- Ouais je veux bien Dit-il la voix roque.

Je m'asseyais sur l'une des chaises présente dans la salle et proposa à Peter de faire de même. Je ne savais pas vraiment de quoi parler comme il paraissait encore triste pour je ne sais quelle raison.
_ Dis-moi, je sais que je peux paraître un peu, euh... Trop intéresser mais, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu es si distant avec les gens?Demandais-je, un peu gêné. Enfin, moi je trouve que t'es un mec super, mais c'est dommage que tu sois si distant avec les gens.

J'avais déjà essayé de penser à la réponse, mais rien ne m'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyJeu 14 Mai - 22:42

- Dis-moi, je sais que je peux paraître un peu, euh... Trop intéresser mais, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu es si distant avec les gens? Demanda-t-il. Enfin, moi je trouve que t'es un mec super, mais c'est dommage que tu sois si distant avec les gens.

Je le regardais surpris. Je n’avais jamais pensé que les gens pouvaient être intéressés par ma petite personne. D’ailleurs je voyais vraiment pas pourquoi des gens viendraient m’adresser la parole.

- Merci, mais je ne veux pas m’attacher aux gens. Alors j’ai tendance à rejeter tous ceux qui arrive à s’approcher….

Sauf Emy, a laquelle je me suis accrocher de toute mes forces, pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyVen 15 Mai - 16:39

_ Merci, mais je ne veux pas m’attacher aux gens. Alors j’ai tendance à rejeter tous ceux qui arrive à s’approcher…

Je m'attendais à toute sorte de réponse, mais pas à celle-ci. Pourquoi rejeter les gens? Avait-il peur de quelque chose?

_ Euh... Je ne veux surtout pas paraître chiant - et si je le suis dis le moi - mais pourquoi rejettes-tu les gens? Tu peux très bien en fréquenter quelques uns sans pour autant t'y attacher.

J'avais peur de le contrarier, mais la curiosité me dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyDim 17 Mai - 0:12

- Euh... Je ne veux surtout pas paraître chiant - et si je le suis dis le moi - mais pourquoi rejettes-tu les gens? Tu peux très bien en fréquenter quelques uns sans pour autant t'y attacher.

Je le voudrais tellement….

- Je n’ai jamais réussi à être suffisamment détaché avec les gens. Je m’accroche à eux….je….j’arrive pas à être indifférent avec eux. Tu vois, on ne se connaît pas depuis très longtemps, et je m’accroche déjà a toi, j’ai l’impression d’avoir retrouvé un ami.

Je me lève d’un bond, avant de continuer de parler. Je ne faisais même plus attention à ce que je disais.

- Mais je ne pas me permettre d’avoir autant d’attaches. Je flippe totalement à l’idée de perdre Emy ! Imagine si je m’attachais plus à Mal’ ou même a toi ! Je serais en permanence terrifier a l’idée de vous perdre….je ….je peux pas vivre a nouveau ce genre de perte….je…je ne pourrais pas….m’attacher aux gens c’est prendre de le risque de mourir de la pire des façons….mourir de l’intérieur……
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyDim 17 Mai - 16:23

_ Je n’ai jamais réussi à être suffisamment détaché avec les gens. Je m’accroche à eux….je….j’arrive
pas à être indifférent avec eux. Tu vois, on ne se connaît pas depuis très longtemps, et je m’accroche déjà a toi, j’ai l’impression d’avoir retrouvé un ami.


Il se leva d'un bon, ce qui me fit sursauter car je ne m'attendait pas à ça. Puis il continua:

_ Mais je ne pas me permettre d’avoir autant d’attaches. Je flippe totalement à l’idée de perdre Emy ! Imagine si je m’attachais plus à Mal’ ou même a toi ! Je serais en permanence terrifier a l’idée de vous perdre….je ….je peux pas vivre a nouveau ce genre de perte….je…je ne pourrais pas….m’attacher aux gens c’est prendre de le risque de mourir de la pire des façons….mourir de l’intérieur...

Je ne voyais pas où il voulait en venir. Tout ce que je savais, c'est qu'il souffrait lorsqu'il s'attachait à quelqu'un. Il avait du perdre quelqu'un à qui il tenait beaucoup.

_ Tu sais, ici dans l'université, on est assez fort pour se défendre. Et si un de nous a un problème tout le monde l'aidera, même s'il n'a pas que des amis ici. On est tous solidaire, alors ne t'en fait pas.

J'espérais que ces paroles le réconforterait.

_ Si non, que penses-tu de l'université en elle-même? demandais-je, histoire qu'il se décontracte et de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyLun 1 Juin - 22:25

- Si non, que penses-tu de l'université en elle-même? Me demanda-t-il.

Je le remercie dans mon fort intérieur pour avoir changer de sujet. Pensez à ça, me faisait plus de mal que de bien !!


- Et bien elle a l’air plutôt cool. Bon j’ai déjà eu quelque problème, mais bon…ça n’en n’est pas vraiment. Dis-je en souriant.

Je venais de penser a Dream, et sa façon d’être….ok ok j’avoue je commence à l’apprécier. Avec elle je peux être sinique sans avoir peur de la blessée et j’avoue que grâce à elle je peux me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyJeu 11 Juin - 19:08

_ Et bien elle a l’air plutôt cool. Bon j’ai déjà eu quelque problème, mais bon…ça n’en n’est pas vraiment, me répondit-il avec un sourire.

Au moins il n'arborait plus sa tristesse. En espérant que ça dur...

_ Quel genre de "faux" problème? T'en fait pas, ici c'est l'endroit avec le plus de problème, dis-je en riant. En même temps, quel idée de mettre des vampires et des loups dans la même université?!

Les vampires ne gênes pas trop, sauf leur odeur... Berk! Enfin, si cette université n'existait pas je n'aurais sans doute jamais rencontré des gens tels que Dreams, Malicia ou même encore Peter. Même si nous sommes tous deux des loups nos chemins ne se seraient peut-être pas croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyVen 12 Juin - 22:12

- Quel genre de "faux" problème? T'en fait pas, ici c'est l'endroit avec le plus de problème, dit-il en riant. En même temps, quel idée de mettre des vampires et des loups dans la même université?!

Quel genre de problème ??? Oh pas des insurmontables…

- C’est sur qu’il faut être un peu dingue pour rassembler des loups-garous et des vampires !! Quoi que je trouve les demi-vampires plutôt cool. C’est peut être parce qu’ils sont juste demi !! Dis-je en riant.

Malicia et Dream étaient vraiment des cas particuliers !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptySam 13 Juin - 14:51

_ C’est sur qu’il faut être un peu
dingue pour rassembler des loups-garous et des vampires !! Quoi que je
trouve les demi-vampires plutôt cool. C’est peut être parce qu’ils sont
juste demi !!
Dit-il en riant.

Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui: Malicia est ma petite amie et Dream ma belle soeur. Mais même comme ça, bien avant de les avoir connu comme telle, je les trouvais sympa. Je ne devais pas paraître former un couple avec Malicia donc je ne dis rien à propos de cela.


_ Ouais elles sont super cool même, dis-je essayant de ne pas me trahir. Mais certains autre vampires ont l'air sympa aussi, genre Emmett, Jasper... Enfin je ne suis pas un fan de vampire mais je les trouve cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray EmptyMar 23 Juin - 18:01

- Ouais elles sont super cool même, dit-il. Mais certains autre vampires ont l'air sympa aussi, genre Emmett, Jasper... Enfin je ne suis pas un fan de vampire mais je les trouve cool

C’est vrai, c’est pas faux. Bien que je connaisse qu’Emmett comme vampire. Les autres j’ai pas eu le « plaisir » de les rencontrer. Bien que je ne sois pas si pressés que ça…

- Ouais ba moins je connaitrais de vampire, mieux je me porterais. Dis-je en riant.

Surtout si tous les vampires ressemblent à Dream, là je crois que je me suicide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray   Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le controle de soi [ Peter Williams & Sam Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Williams
» With Peter Williams
» Un lien avec Peter Williams ??
» Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]
» Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles d'entrainements-
Sauter vers: