Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lien avec Malicia Dreams ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Malicia Dreams ??? Empty
MessageSujet: Un lien avec Malicia Dreams ???   Un lien avec Malicia Dreams ??? EmptyMar 7 Avr - 23:12

Un lien avec Malicia Dreams ??? Avcamillabellerr13Un lien avec Malicia Dreams ??? Avcamillabellerr5





Je recherche :
Des meilleur(e)s ami(e)s
-Des ami(e)s
-Des bon(ne)s ami(e)s
-Des connaissances
-Des ennemi(e)s
-Autres



[ OPEN ]
[ CLOSE ]




[ FAMILY ]
[Close]

DREAMS COLLINS

Un lien avec Malicia Dreams ??? AG-ashley-greene-5353980-100-100 Un lien avec Malicia Dreams ??? AG-ashley-greene-5353985-100-100

C'est ma soeur jumelle.On est très proche et on se raconte tout.On ne se cache jamais rien,on a quelques secrets bien a nous,que l'on ne raconte a personnes.On est tout le temps ensembles,et puis je suis très protectrice avec elle comme elle l'est avec moi.C'est ma meilleure amie,je t'aime fort ma sister !!


[ LOVE ]
[Close]

SAM GRAY

Un lien avec Malicia Dreams ??? Jared-Padalecki-Icons-jared-padalecki-4088677-100-100 Un lien avec Malicia Dreams ??? Jared-jared-padalecki-4128085-100-100

Nous avons une relation "non-exclusive" ensembles,car je préfère dire que nous avons une relation pas serieuse,peut être parce qu'il est un loup-garou et moi mi-vampire mi-sorciére et que nous sommes donc bien différent .
Personne ne sait que nous "sortons" ensembles sauf Dreams,ma soeur,et Chace Johnson,le meilleur ami de Sam.Je l'aime mais il l'ignore car je ne lui dit jamais.
J'espère juste qu'un jour il ne décidera pas de me "quitter" pour une autre.
Car même si je cache mes sentiments pour lui,je ne laisserais aucune fille lui tourner autour!!


[ BEST FRIENDS ]

EMMETT CULLEN

Un lien avec Malicia Dreams ??? KL-kellan-lutz-3615157-100-100 Un lien avec Malicia Dreams ??? Kellan-3-the-twilight-brucas-fan-girls-E2-99-A5-3097522-100-100

Tu es le chéri de ma soeur,je t'apprécis beaucoup.Vu que ma soeur est tout le temps avec toi et que moi je suis tout le temp avec ma soeur on as donc souvent des occasions de discuter.


CHACE JOHNSON

Un lien avec Malicia Dreams ??? Jensen-Ackles-Icons-jensen-ackles-4089049-100-100 Un lien avec Malicia Dreams ??? Jensen-Ackles-Icons-jensen-ackles-4089060-100-100

Tu est le meilleur ami de Sam et tu est au courant de notre relation "non-exclusive".
Ont discutes beaucoup et tu me fait bien rire !!


JACOB BROWN

Un lien avec Malicia Dreams ??? Taylor-Lautner-taylor-lautner-5112852-100-100Un lien avec Malicia Dreams ??? TL-the-twilight-brucas-fan-girls-E2-99-A5-3171864-100-100


[ FRIENDS ]
[Close]

LILLY POTTER

Un lien avec Malicia Dreams ??? Iconbrittanysnowj2Un lien avec Malicia Dreams ??? Iconbrittanysnowb2

Nous nous somme rencontrée par hazars à la bibliothèque. Depuis, nous aprenons a nous conaitre et devenons peu-à-peu amie. c'est une personne trés douce et gentille ,alors je reste moi même avec elle ,je ne ressent aucun besoin de me cachée avec elle .

PETER WILLIAMS

Un lien avec Malicia Dreams ??? Iconmiloventimigl3 Un lien avec Malicia Dreams ??? ICONATOR_3ffe65366561fd6ed288ea582c24fc0b
Lui c'est mon confident .
On c'est rencontrer lors d'un cour ,et depuis on discute de nos vies ,nos probléme a chaque fois qu'ont se retrouve dans se cour , mais il reste quelqu'un de trés solitaire et je ne peu pas lui en vouloir vue que je suis pareille .

ELISA ANDERSON

Un lien avec Malicia Dreams ??? 45Un lien avec Malicia Dreams ??? 000000wn5

On c'est connue en cour d'histoire ,en travaillant ensemble ,c'est une fille superbe ,elle est comme une petite soeur.

DAWN COOPER

Un lien avec Malicia Dreams ??? Hilary_duff100x100Un lien avec Malicia Dreams ??? Hilary_duff27

Au début on se détestais profondément quand je la voyais ,mes yeux devenais sombre et mon sang se glaçait,jusqu'a se qu'ont se dispute dans les couloirs et qu'ont se fase coller.
Pendant c'est deux heures de colle on a discutées et ont c'est rendue compte qu'on avait pas mal d'amis en communs plus quelques petits choses, ont a apprit a se connaitre et au fond c'est une fille simpatique comme tout. J'espére que l'on resteras amie!!

JASPER CULLEN

Un lien avec Malicia Dreams ??? Jackson-jackson-rathbone-2163754-100-100Un lien avec Malicia Dreams ??? Jackson-jackson-rathbone-2313845-100-100

On c'est connus il y a un ans environs en dehors de l'universiter, c'est comme un confident, il peu toujours compter sur moi.

[GOOD FRIENDS]

RUBY JAMES

Un lien avec Malicia Dreams ??? Iconkristenbellsx6Un lien avec Malicia Dreams ??? Kristen-icons-kristen-bell-4665341-100-100

Nous sommes bonne amie ,Ont papottes et ont ne se juge pas mais nous ne restons pas trop ensembles par peur de finir par vraiment se découvrire et se détester.Puis elle était amie avec ma soeur a une époque et la tout simplement oubliée alors c'est un peu triste ,en sachant qu'aujourd'hui ma soeur la déteste et vive verca mais je ne veut pas être méller a leur histoires même si j'aime ma soeur plus que tout .

JAMES HOLLANDER
[EX-BOYFRIEND]

Un lien avec Malicia Dreams ??? Cam-Gigandet-cam-gigandet-3339104-100-100Un lien avec Malicia Dreams ??? Cam-Gigandet-cam-gigandet-3466342-100-100

Nous nous sommes rencontrer il y a un ans grace a ma soeur, on est sortis ensembles mais sa n'a pas marcher,on c'est séparer . Mais nous sommes rester de bon amis.


[CONNAISSANCE]

DANIEL MOORE

Un lien avec Malicia Dreams ??? Matt-matt-dallas-1101479_100_100Un lien avec Malicia Dreams ??? Matt-matt-dallas-1101480_100_100



[ENNEMIS]

MADISSON CARTER

Un lien avec Malicia Dreams ??? Rachelle-rachelle-lefevre-3343470-100-100Un lien avec Malicia Dreams ??? RL-rachelle-lefevre-3493041-100-100

C'est ma colocataire ,on ne s'entend pas vraiment bien ,a cause du faite qu'elle déteste Sam .


Dernière édition par Malicia Collins le Jeu 11 Juin - 20:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un lien avec Malicia Dreams ??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Malicia Dreams ???   Un lien avec Malicia Dreams ??? EmptyMer 8 Avr - 20:45

Salut

J'aimerais un lien avec toi

Mais je ne sais pas de quel genre....tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Malicia Dreams ??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Malicia Dreams ???   Un lien avec Malicia Dreams ??? EmptyJeu 9 Avr - 6:05

Eu ba on en discute sur tes liens a toi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un lien avec Malicia Dreams ??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Malicia Dreams ???   Un lien avec Malicia Dreams ??? EmptyJeu 4 Juin - 22:54

Un lien with me????
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Malicia Dreams ??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Malicia Dreams ???   Un lien avec Malicia Dreams ??? EmptySam 6 Juin - 16:08

Yes ^^ tu as une idée de quoi et comment on c'est connu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un lien avec Malicia Dreams ??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Malicia Dreams ???   Un lien avec Malicia Dreams ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Malicia Dreams ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Lauren Adams ??
» Un lien avec Emy Gold ?
» Un lien avec un BG de loup sa te dit ?
» Un lien avec Sam Gray?
» Lien avec Lilly Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Liens-
Sauter vers: