Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyDim 21 Juin - 19:58

Je viens de rentrer du centre commercial, sa fait je ne sais pas combien de temps que je n'y étais pas aller.
J'étais abiller avec un Jean slim gris/noir, UN t-shirt un peu large violet, ce qui change beaucoup car tous mes habit étais noir avant, Je métais attaché les cheveux en chignon. Cela peux paraître simple, mais je trouve sa plutôt jolie et différent de ce que je porter au part-avant.
Je décida d'aller voir Dream pour lui montrer le résultat. Je me trouve en face de sa porte, et hésitat à frapper, si c'étais sa soeur qui répondait ? ou Madison ?
Je frappa comme même à sa porte en esperent que se soit bel et bien Dream qui mouvre.
Malheureseumet personne ne répondit, je frappa à nouveau et cette fois jes la porte s'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyVen 11 Sep - 22:59

J'étais dans ma chambre,plus précisément dans la salle de bain.Je sortais ce soir,j'étais donc en train de faire des tests de maquillage et coiffure pour la soirée.J'étais en train de me coiffer quand j'entendis frapper.Bien sur,c'est toujours dans ces moments la que quelqu'un viens frapper alors que je suit seule dans la chambre! Je continuais quand même ma coiffure et la personne refrappa.

- J'arrive! dis-je un peu agacée.

J'allais ouvrir quand je vis Lilly.

- Hey ma petite protéger! ça va? dis-je avec un grand sourire.

Je me pousser et lui faisait signe d'entré quand je remarquer sa tenue.

- Mais t'est toute belle comme sa.dis-je avec un sourire,contente qu'elle fasse des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyVen 11 Sep - 23:07

- Hey ma petite protéger! ça va? dit-elle avec un grand sourire.

Je nu pas le temps de répondre, qu'elle contnua.

- Mais t'est toute belle comme sa.dit-elle avec un sourire.

-je vais bien merci et toi ?? et ma tenu, tu trouve sa mieux qu'avant, je sais c'est pas encore le top, mais c'est mieu qu'avant non ??

Je m'arete d'un coup, je viens de me rendre compte que je fait que parler, je fait que sa depuis bien 3 minutes, et je ne sais même pas si elle va bien. Il faut que je me calme moi, il faut que j'arete de parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyVen 11 Sep - 23:30

- Je vais bien merci et toi ?? et ma tenu, tu trouve sa mieux qu'avant, je sais c'est pas encore le top, mais c'est mieux qu'avant non ??

Je l'écoutais parler avec un léger sourire amusé quand elle se stoppa net et fit une tête bizarre,je me mis à rire.

- Oui j'aime bien ta tenue,sa change et sa te va très bien et ça va,merci.dis-je quelques peu amusé en souriant.Entre,je vais pas te bouffer,dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyVen 11 Sep - 23:36

- Oui j'aime bien ta tenue,sa change et sa te va très bien et ça va,merci.dit-elle quelques peu amusé en souriant.Entre,je vais pas te bouffer,dit-elle amusé.

je rentra dans la chambre en souriant, c'est vrai elle ne va pas me manger, je l'observa et vu quesa coiffure étais bizare, elle n'avais pas l'air terminé, je lui pose donc une question.

- Je te dérange peut-être, tu allais peut-être sortir non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyVen 11 Sep - 23:45

- Je te dérange peut-être, tu allais peut-être sortir non ??

- En fait je faisait des essai de coiffure et de maquillage,je doit avoir l'air ridicule comme sa d'ailleurs.

Je montrer ma coiffure pas totalement fini et rigolais.

- Si sa te gêne pas je vais la finir pendant qu'on parle...

je lui lancer un regard interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyVen 11 Sep - 23:52

- Si sa te gêne pas je vais la finir pendant qu'on parle...

Elle me lança un regard interogateur

- Non, non du tout sa ne me dérange pas et tu n'as pasl'air ridicule. dis-je avec un sourire. mais si tu veux je te laisse, on aura l'occasion de se revoir ?

C'est vrai, elle fait des essais de coffure, et moi je me suis un peu incruste dans sa chambre, a se moment là. Franchement je ne suis pas douer, la prochaine fois, je préviens avant, sa m'évitera dedébarquer au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyMar 22 Sep - 15:29

- Non, non du tout sa ne me dérange pas et tu n'as pasl'air ridicule. dis-je avec un sourire. mais si tu veux je te laisse, on aura l'occasion de se revoir ?

-Merci,répondis-je souriante.Et hors de question que tu parte,on n'as pas très souvent l'occasion de se voir...et puis tu sait c'est pas très marrant de faire des tests de coiffure toute seules,rajoutais-je en rigolant légèrement.

C'est vrai quoi,tester des coiffures toute seule dans sa salle de bain sans parler ni rien sa va cinq minutes,mai sa devient vite ennuyant ! Et puis je voyais tellement peu souvent Lilly que j'allais pas la renvoyer "chez elle" .

Je retourner à la salle de bain en lui faisant signe de me suivre et me remettais à ma coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ EmptyMar 22 Sep - 21:04

-Merci,répondit-elle souriante.Et hors de question que tu parte,on n'as pas très souvent l'occasion de se voir...et puis tu sait c'est pas très marrant de faire des tests de coiffure toute seules,rajoutat-elle en rigolant légèrement.

Elle retournat à la salle de bain en mei faisant signe de la suivre et elle se remettat à ma coiffure.
Je la suis donc et m'assis sur lle rebord de la beignoir.

- Si tu veux je t'aide ?!?! dis-je avec un sourire. Du moins je peux te dire se que j'en pense. Un avis exterieure peux être bien défois. Apres je ne veux pas m'imposer non plus ! Rigolais-je un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty
MessageSujet: Re: " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~   " nouveau look & papotage "  ~by Dream Collins et Lilly Potter~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les dortoirs :: Premier étage :: Couloir A :: Chambre de Dream Collins & Malicia Collins & Madison Carter-
Sauter vers: