Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptySam 20 Juin - 23:28

Je me trouve actuellement dans la rue, pas tres loin de l'université.
La rue est calme, bien trop calme je trouve pour un samedi soir, il fait déjà nuit noir, et je me demande bien ce que je fait là à cette heure ci.
Ce n'est pas un endroit tres conseiller pour une fée, a cette heure ci. Mais bon, il faut bien que je rentre à l'université.
Je marche tranquilment même si je ne suis pas tres rassuré. En plus de sa j'entend des pas derrière moi, mais si je me retourne je ne voix personne. Sa me fait cmpletement flipper.
Je me croirer dans un film d'horreur, bon Lilly calme toi, ce n'est rien mais au moment ou j'essaille de me rassurer j'entend finalment une personne parler.

-Et ma jolie, où vas tu à cette heure-ci toute seule ? Me demandat-il.

Jecontinua ma route sans me retourner ni répondre en accélérent le pas.

-Dis donc beauté, ou cours tu comme sa ? Continua-t-il.

Je réspira un bon coup et je continua a marché encore plus rapidement. D'un coup je sens une main m'attraper fortement le bras, ce qui me fit me retouné et donc me retrouver face a mon "agresseur"

-Je vais t'expliquer une petite chose, ma joile, quand JE te parle, tu ne part pas et tu ne me tourne encore moin le dos, c'est compris ? Me demandt-il

-Oui, dis-je d'une toute petite voix

-Quoi, je n'est pas entendu ?

Au moment où j'allais respondre j'entendis une vois lointenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 21 Juin - 0:17

J’étais tranquillement de marcher vers l’université, afin d’aller me coucher. J’avais fini mon travail au bar. Oui j’y travail comme serveur de temps en temps.

Enfin bref je suis en marche vers l’université. Je suis crevé, il doit être 1 heure du matin un truc comme ça.

Un bruit me stoppe. Je viens d’entendre un homme interpellé quelqu’un. Et je peux vous dire que c’est pas de la meilleure des façons. Répondant à un instinct je suivis la voix….

Un homme venait d’attraper une jeune femme par le bras, et vu la manière dont la jeune femme regardait cet homme, ils ne devaient pas être des connaissances.

- Je vais t'expliquer une petite chose, ma jolie, dit l’homme, quand JE te parle, tu ne part pas et tu ne me tourne encore moins le dos, c'est compris ? Lui demanda-t-il

La jeune femme qui avait l’air complètement paniquée, répondit tellement doucement, que je n’entendis pas sa réponse. Et apparemment l’autre homme non plus.

- Quoi, je n'ais pas entendu ?

- Elle t’a dit de te barrer. Dis-je d’une voix forte.

J’allais tout de même pas la laisser avec ce type ?! Je m’approcha des deux. L’homme après m’avoir aperçu lâcha la jeune femme. Je l’a vis reculer ce qui me permit de me placer entre elle et lui.

-Bouge de là gamin. Me répondit l’homme. C’est une affaire entre elle et moi !

J’eu un moment d’hésitation. Pas parce que je réfléchissais à la « proposition » mais parce que je me demandais si la jeune femme connaissait cet homme. Si elle le connaissait ça m’embêterais de lui faire du mal. Enfin ça c’est vite dis….
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 21 Juin - 0:28

- Elle t’a dit de te barrer. Dit une personne d’une voix forte.

La gars me lacha le bras mais je n'eu le temps que de me reculer que de quelque pas car l'homme qui m'avais "agresser" parla et je vuolu écouter même si c'étais dangereux pour moi.

-Bouge de là gamin.C’est une affaire entre elle et moi !

Quoi ? Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il m'en veuille. Je regarda l'homme quiétais venu a m'aider, il ne savais pas trop quoi faire, je sais pas ce à quoi il penser mais je n'avais pas vraiment envie qu'il me laisse ici avec ce malade.
Je le regardait avec des yeux, ou l'on pouvais voir la peur qui e traversait, je ne voulais pas qu'il me laisse ici, même si je ne connaissais pas son prénom, je savais qu'il venez de l'université puisque par ce chemin on pouvais, a ma connaissance, n'aller quà l'université, je avais qu'il aller m'aider. Mais pour sa, il fallait qu'il sache que j'ai besoin d'aide, mais coment lui faire comprendre, je le regarda donc avec des yeux triste. J'espere qu'il a compris sinon je me retrouve dans la nièse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 21 Juin - 0:41

Quand mon regard croisa celui de la jeune femme, plus aucun ne fut permis. Qu’importe s’il était une connaissance, elle ne voulait pas être avec lui. Je tourna donc mon regard vers l’homme.

Ce dernier me regardait avec un air vraiment frustrer. Je m’obligea à ne pas penser à ce qu’il aurait voulu faire à la jeune femme, qui se trouvait derrière moi.

- Ecoute papi, commençais-je d’une voix blasé, si tu veux pas finir en cendre t’a intérêt à te tirer, et vite fait.

Je le fixai toujours, nullement impressionné par le regard haineux de l’homme. Seulement ce que je n’avais pas prévu c’est qu’il aurait une arme.

Il venait de sortir une lame. Je recula donc. Me rapprochant de la jeune femme qui n’osait pas bouger. Bon et bien je crois qu’on est un peu mal barré là.

- C’est toi qui va m’écouter morveux, commença-t-il, t’aurais pas du te mettre en travers de mon chemin.

Je vais être obliger d’utiliser ma magie, et m*rde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 21 Juin - 0:48

- Ecoute papi, commençait, le gars de l'université, d’une voix blasé, si tu veux pas finir en cendre t’a intérêt à te tirer, et vite fait.

Tout à coup, l'agresseur sorta une arme, ou plutôt une lame, je crois, en tout cas, j'étais pétrifier, je ne pouvais plus bouger.
D'un coup je m'agrippa au bras du gars de l'école, pour me rassurer d'une certane manière, pour me rassurer que je n'étais pas seule.

- C’est toi qui va m’écouter morveux, commença-t-il, t’aurais pas du te mettre en travers de mon chemin.

Il s'approcha un peu plus de nous, moi toujors accroché au bras de mon "sauveur", je crois que je peux l'appeler comme sa maintenent, je ressera encore plus mon étreint. J'avais vraiment peur et je ne remercirais jamais assez ce dernier, pour ce qu'il fait. Je lui chuchota un merci, mais rien d'autre ne put sortir de ma bouche à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 21 Juin - 1:15

La jeune femme s’étant accroché a moi. Je devrais faire attention a ne pas libérer entièrement mon pouvoir.

-Merci. me dit-elle tout doucement.

Bon réfléchissons, je devais effrayer l’homme sans mettre la jeune femme en danger, et surtout en évitant de tuer quelqu’un. Un point difficile a réalisé avec mon pouvoir.

Ahh j’ai trouvé !! Bon concentre toi Dani !! Attend vérifie un truc d’abord…

- Ecoute mec, recommençais-je, je veux pas te faire de mal alors vas t en maintenant.

L’homme regarda deux secondes, avant d’éclater de rire. Ok ça fait plaisir.

- Ah ah, tu me fais bien rire petit. L’homme approche sa lame de moi. Laisse-moi la fille et tu auras la vie sauve.

Mais bien sur mon pote, c’est bien beau de rêver, mais mauvaise nouvelle ce soir ton pire cauchemar c’est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 21 Juin - 1:25

- Ecoute mec, Dit mon "sauveur", je veux pas te faire de mal alors vas t en maintenant.

Il y eu un silence de deux seconde puis l'homme éclata de rire. Personnelement, je ne sias pas ce qu'il y a de drôle.

- Ah ah, tu me fais bien rire petit. L’homme approche sa lame de mon "sauveur". Laisse-moi la fille et tu auras la vie sauve.

Heu...atend, il ne vas comme même pas me laisser là. Pourquoi ce gars me "veux" tellement. Moi qui penser que sa aller être une journée cool, et bien elle fini mal, même tres mal.
Je regarda une derniere fois mon "sauveur" et lui dit.

-Si tu veux, vas t'en, ne t'inquiette pas, je trouverais un moyen de me barrer de là.

J'avais dis cela, tres doucement pour que seule lui l'entende, mais je l'avais dit en étant pas tres sur de moi. Car je ne veux pas vrément qu'il me laisse là, mais bon je ne vais pas l'obloger.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMar 23 Juin - 17:54

J’entendis la jeune femme, qui se trouvait toujours derrière moi, me dire d’une fois très basse et surtout dans laquelle on pouvait sentir la panique…

-Si tu veux, vas t'en, ne t'inquiète pas, je trouverais un moyen de me barrer de là.

Elle croit vraiment que je vais la laisser tomber ??? Mais ça va pas ??

L’homme qui commence à s’impatienter, m’empêche de répondre à la jeune femme, il vient d’avancer vers nous.

Et bien il me laisse plus le choix…..je concentre mon pouvoir dans ma main droite, et rapidement une flamme sort de celle-ci.

Avais-je oublié de vous dire que je maitrisais le feu ? Enfin maitrisait…..c’est vite dit !!

Ma main droite est donc en feu, alors que l’homme fixe ma main comme s’il voyait le diable en personne. Et pour achever l’homme je pousse mon pouvoir ce qui fait grandir la flamme, prit de panique l'homme commence à reculé, en regardant la flamme…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptySam 27 Juin - 14:37

Mon "sauveur", commence à faire sortir une flamme, de sa main, j'en conclut donc que c'est un sorcier. Mon "agresseur", regarde la main du gars, est prend peur. En même temps c'est normal, ce ne doit pas être tous les jours qu'il doit voir un mec avoir des pouvoirs. Mon sauveur fait grandir sa flemme, se qui fait reculer l'autre gars, qui garde toujours la flamme dans les yeux.
J'ai un petit sourire tout simplement, car moi je commence à avoir l'habitude donc sa ne me fait plus grand chose, et donc grace à ce sorcier je me sent un peu plus supperieure à l'agresseur.
Je m'avance donc vers lui, et lui dit

-Alors là, on fait moin le malin, hein ?

-Oh, toi petite garce tu... Comencat-il à dire.

-Heu, je ne crois pas que tu soit en moyen de négocier la tu vois, dis-je entrein de le regarder et de regarder la flamme de l'autre côté.

-Ne t'inquiette pas Chérie, une fois que ton copain ne sera plus là, c'est toi qui payera, Fini par dire l'homme.

Aten, comment il ma appeler là, ma chérie, non mais sa va pas, j'allais répliquer mais mon "sauveur" fut plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMar 30 Juin - 21:59

Alors que j’allais achever l’homme avec une de prouesse pyrotechnique, ma camarade a la bonne idée, et bien sur là je suis ironique, de s'avancer vers l’autre.

-Alors là, on fait moins le malin, hein ? dit-elle fière d’elle.

-Oh, toi petite garce tu... Entamât-il à dire.

-Heu, je ne crois pas que tu sois en moyen de négocier la tu vois, dit-elle en le regardant

-Ne t'inquiète pas Chérie, une fois que ton copain ne sera plus là, c'est toi qui payera, Fini par dire l'homme.

Quoi ?????????????? Et là sans que je puisse m’en empêcher, je fermai le poing (éteint donc la flamme) et frappai de toute mes force l’homme, qui tomba a la renverse.

Je pu en profiter pour réactivé ma flamme, mais cette fois-ci ce sont mes deux mains qui prirent feux. Je devais vraiment faire flipper l’homme, pour qu’il parte avant que je pete mon câble et que je le fasse griller.

- Tire-toi de là avant que je perde, vraiment, mon calme. Dis-je les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMer 1 Juil - 11:31

En effet, au lieu de parler le sorcier, éteigna sa flamme, et frappa d'un gros coup de poing l'homme qui tomba à la renverse.
Le temps que le mec se relève le sorcier ralluma pas une flamme, mais deux, une dans chaques main.

- Tire-toi de là avant que je perde, vraiment, mon calme. Dit le sorcier les dents serrées.

Je regarda l'agresseur se relever, il avais l'air d'avoir vraiment peur. il finit par me dire.

- Ecoute, je m'en vais, mais une fois que tu seras seule, que lui, en désignant le sorcier , ne sea pas là, je reviendrait, je reviendrais finir se que j'ai commencer.

Cette fois je ne savais plus vraiment quoi repondre, c'est vrais, ma derniere initiative n'as pas était tres bénéfiqe. Je regarde alors mon sauveur, il faudra peut-être que je pense à lui demandait son nom d'ailleur, bref je le regarde pour qu'il puisse me donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 12 Juil - 15:11

L’homme paniqua, mais il eu la mauvaise idée de dire à la jeune femme….

- Ecoute, je m'en vais, mais une fois que tu seras seule, que lui, dit-il en me désignant, ne sera pas là, je reviendrais, je reviendrais finir se que j'ai commencé.

Sans que je puisse m’en empêcher je m’enflamma entièrement. (Vous n’inquiétez pas j’ai des fringues ignifuger je prévois le coup maintenant)

- Si tu l’a touche ne serais-je que d’un cheveu, je te ferais connaître intimement le feu. Mais c’est pas sur que t’en survives. Dis-je vraiment énervé.

Et voilà il fallait que je m’énerve ! -_-' Vous comprenez maintenant pourquoi j’évite au maximum, de me retrouver dans des bagarres? Si je m'enerve mon pouvoir se libère.

L’homme carrément terrifier à l’idée d’être brûler vif, part en courant.

Je du me faire violence pour « m’éteindre ». Après ça, je me tourna vers la jeune femme, pour voir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyDim 12 Juil - 20:08

Quand je me tourna vers le sorcier, il s'était enflamé.

- Si tu l’a touche ne serais-je que d’un cheveu, je te ferais connaître intimement le feu. Mais c’est pas sur que t’en survives. Dit-il avec air vraiment énervé.

J'éxaminer la réaction de mon agresseur avec impatiente quand je vit qu'il s'enfuit en courant. En même temps apres la menace qu'à faite le sorcier je me serais aussi enfuit en courant.
Une fois étaint "mon sauveur" se retourna vers moi.

- Merci, lachai-je d'un soufle. Merci beaucoup, je ne sais pas se que j'aurais fais sans toi. Tu m'as vraiment sauvais la vie, je ne te remercirai jamais assez pour sa.

je le regarda avec un sourir, je crois que sans lui je ne serais plus là, il as étais tellment gentil avec moi alors qu'il ne me connaissais pas, je ne peux pas lui dire tous se que je ressant, mes jespere qu'il le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMar 8 Sep - 0:16

- Merci, lâcha-t-elle d'un souffle. Merci beaucoup, je ne sais pas se que j'aurais fais sans toi. Tu m'as vraiment sauvé la vie, je ne te remercierai jamais assez pour sa.

Elle me regarde en souriant.

- Non c’est rien. T’inquiète pas. N’importe qui auraient fait pareil. Dis-je embarrassé par sa sollicitude. Je m'appel Daniel.

Continuais-je, pour éviter d’entendre d’autres remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMar 8 Sep - 18:26

- Non c’est rien. T’inquiète pas. N’importe qui auraient fait pareil. Dit-il un peu embarrassé. Je m'appel Daniel.

- Et moi Lilly !! dis-je avec un grand sourire. Tu viens de l'université toi aussi non ?? Il me semble que je t'y es déjà aperçue

J'avais toujours un sourire a ccrocher sur mon visage, j'avais bien compris qu'il étais un peu embarasser que je lu dise merce, mais en même temps sans lui, je ne sais pas ou j'en serai maintenen ! Alors je souris, j'ai l'air un peu bête sur les bord mais c'est plus fort que moi, grace a lui ma vie n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMer 9 Sep - 22:11

- Et moi Lilly !! dit-elle avec un grand sourire. Tu viens de l'université toi aussi non ?? Il me semble que je t'y es déjà aperçue

C’est vrai que maintenant qu’elle le disait je croit bien l’avoir déjà vu a l’université.

-Oui je crois aussi. Tu…tu es une sorcière ou une fée ??

Non parce que c’est pas une vampire, et elle n’est pas une louve-garou. Comment je le sais….eu ba je le sais c’est tout. Je vous expliquerais un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMer 9 Sep - 22:36

-Oui je crois aussi. Tu…tu es une sorcière ou une fée ?? Me demandat-il

Comment sait-il que je ne suis pas vampire et louve garou ?? Mystere... Franchment il est fort.

- Je suis une fée.

Je ne savais pas trop qu'elle ton employer pour lui répondre, puisqu'il a eu l'air un peu hésitant pour me poser cette question, donc je ne sais pas vraiment qu'elle réponse il attendait. Je me decide donc a lui poser la question qui me brulelslevres depuisbientôt 5 minutes.

- C'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyMer 9 Sep - 23:58

- Je suis une fée. Après un silence. C'est grave ??

Euh…pourquoi tu veux que ce soit grave ? Si tu avais été une sorcière ça l’aurait été. Comme tu es une fée, je te pardonne. Une sorcière qui n’aurait pas pu se défendre, j’aurais perdu patience. Me demander pas pourquoi, c’est comme ça….

- Mais non t’inquiète pas. Lui répondit en souriant. Je te raccompagne ?

Je lui laisse pas le temps de répondre que je l’entraine déjà. Je ne peux pas me résoudre de la voir repartir seule. Je crois que s’il le faut je l’a suivrais juste pour être sur qu’il ne lui arrive rien. Pourquoi je m’occupe autant d’elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyJeu 10 Sep - 18:57

- Mais non t’inquiète pas. Mei répondit il en souriant. Je te raccompagne ?

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il m'entraina.
Je rigola interieurement, pourquoi ? Je ne le sais moi même, je le regardais du coin de l'oeil et le remercier encore des centaines de fois dans ma tête.
A force de le regardais je remarqua qu'il avais des yeux envoutans, franchement, ces yeux son magnifique.
Bref, si je continue a le fixer comme sa, je vais mal passer, alors autant engager la conversation pour le tmps qu'il reste...

- Tu es a l'université deouis combien de temps ? Lui demandai-je apres qu'elles que minutes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyJeu 10 Sep - 22:59

- Tu es a l'université depuis combien de temps ? me demanda-t-elle après quelques minutes de réflexion.

Depuis que j’ai fuis ma famille…ça fait euh….

- Oh ça fait pas très longtemps mais je me suis adapté à ce pays très rapidement. Dis-je en riant. Et toi ça fais combien de temps ?

Je me suis adapté au pays mais je suis pas sur que les habitants de ce pays se soit habitué a moi. Faut dire que je leur mâche pas le travaille non plus. Moi et mes conneries…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyVen 11 Sep - 18:16

- Oh ça fait pas très longtemps mais je me suis adapté à ce pays très rapidement. Dit-il en riant. Et toi ça fais combien de temps ?

Moi ? Depuis que ma mere est morte... Franchement si je dis sa, je passe vraiment pour la fille qui na pas de chance.

- Heu... Non sa ne fait pas tes longtemps non plus, le preuve je conais casiment personnes !! dis je avec un sourire. Au faite, encore merci, je sais qe j te les déjà dit mais je te le redi, merci, dis-je avec un grand sourire. Donc maintenent, je te suis redevable... Si tu as besoin d'un truc, demande, .... Je sais pas e quoi je pourrai t'aider mais bon... dis je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyVen 11 Sep - 20:48

- Heu... Non sa ne fait pas tes longtemps non plus, la preuve je connais quasiment personnes !! dit-elle en souriant. Au faite, encore merci, je sais que j’te les déjà dis mais je te le redis, merci, donc maintenant, je te suis redevable... Si tu as besoin d'un truc, demande, .... Je sais pas en quoi je pourrai t'aider mais bon...

Je lui souris amusé, par son entêtement à me remercier. Je ne comprends pas pourquoi elle devait me « rendre » j’étais venu de mon plein grès. J’aurais pu la laisser… de plus selon moi à aucun moment je n’ai risqué ma vie

- Si on a plus le droit de sauver les demoiselles en détresse où va le monde ?! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyVen 11 Sep - 21:39

- Si on a plus le droit de sauver les demoiselles en détresse où va le monde ?! Dit-il en riant.

je rigola, je ne sais pas vraiment pourquoi, car j'étais presque morte de rire, alors que même si c'étais drôle, ce n'étaispas hilarent. Il faut que je e calme, car il me regarde bizarement, en ême temps je le comprend.

- Oui tu as raison, ou va le monde ? dis-je toujours en rigolant mais en mettan bien calmé. je suis contente que se soittoi qui met "sauvé" et pas un autre sorcier ! dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyLun 23 Nov - 1:53

Lilly rit, puis après avoir repris sa respiration …

- Oui tu as raison, ou va le monde ? dit-elle toujours en rigolant mais en s’étant calmé. Je suis contente que se soit toi qui m’ai "sauvé" et pas un autre sorcier ! dit-elle avec un sourire.

Euh…pourquoi ?? Non parce que ça aurai été un autre sorcier ça aurais eu le même résultat non ? bien que ça n’aurait pas permis notre rencontre. Et je trouve que ça aurait été bien dommage. J’aimais beaucoup le rire de Lilly….je crois que je m’égare là.

- Pourquoi ? Lui demandais-je. Cooper aurait très bien pu te sauver lui aussi. Ajoutais-je sarcastique.

Ahhh qu’est ce que je l’aime PAS ce Cooper. Josh Cooper sorcier de son état…..bon j’avoue c’est parce qu’il me fait de l’ombre que je l’aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] EmptyLun 23 Nov - 21:42

- Pourquoi ? Me demandat-il. Cooper aurait très bien pu te sauver lui aussi. Ajoutat-il sarcastique.

Cooper ? Il parle bien de Josh Cooper là, le petit ami de Ruby James ? Mais pourquoi il a pris se sorcier, sur tous les sorciers de cette école pourquoi il a pris Josh comme exemple ?

- Cooper, tu veux dire Josh couper ? Dis-je un peu étonné. Si c'est de lui que tu parles, je ne pense pas que ça se serai passer de la sorte. Sa copine ne m'aime pas beaucoup. Dis-je avec un sourire. Puis, je dois avouer que je suis bien contente que se soit toi, j'aurais au moins fait la connaissance d'un beau jeune homme super sympa, dis-je avec un petit rire.

Sincèrement, je ne sais pas se qu'il me prend de parler de la sorte, mais je dois dire, que sa ne me dérange pas, et puis je n'ai pas mentit, il est tres seduisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Les rues-
Sauter vers: