Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyMer 10 Juin - 0:01

J'étais venu à la soirée mais à peine avais-je mis les pieds dans la cours que je me suit demander pourquoi j'étais la.C'est vrai je ne connaisser pas grand monde après tout et la plupart de mes connaissances été avec leurs amis ou leur copain / copine donc j'étais seul...peut-être que je me sentais justement un peu trop seul par moment dans cette université et que je voulais rencontré d'autre personne ?? Peut-être,peut-être pas,je n'en avait aucune idée.Quoi qu'il en soit maintenant que j'étais la autant faire un peu le tour.Bon pour commencer je vais aller me chercher un verre.

J'allais au bar et attendait que le serveur dégne enfin me demander se que je voulais.

- Salut ! Je te sert quelque chose ?? me demanda le serveur.

- Salut.Ouai je veut bien une bière s'te plait !

- Pas de problème je doit déjà donner quelques commande je te passe sa dans quelques minutes.me répondit le serveur avant de retourner voir d'autre personnes.

Super j'allais même pas pouvoir boire maintenant !

J'observer un peu tout le monde quand je sentit un regard sur moi,je tourner la tête et vit une fille brune avec des yeux bleu / vert magnifiques.

A l'instant où je croiser son regard,une chose bizarre se produisit.J'eu l'impression qu'à partir de cette instant ma vie entière tournerais autour d'elle,que je ferait tout pour elle et pour qu'elle soit heureuse.

Je ne pouvait me détacher de son regard,c'était comme si un aimant m'attiré vers elle.Je ne la connaisser pas,je ne l'avait jamais vu,mais j'avais l'impression que c'était ELLE,la bonne personne,la femme de ma vie.

Je réussit à détacher mon regard du sien avec beaucoup de difficulté,je me senter tout bizarre,j'avais l'impression de ne plus être le même Jacob qu'il y as deux minutes à peine,avant que je LA voit...

Je retourner aussitôt la tête vers elle,impossible de lutter.Il fallait que je lui parle,que je fasse quelque chose avant qu'elle ne parte et que je ne la revoit peut-être jamais.

- Euh...salut.dis-je gêner.Tu est dans cette université ?? demandais-je.

Quel idiot !! " Tu est dans cette université ?? " C'est le truc le plus naze que tu pouvais dire et as fallut que tu le dise !! Quel crétin !!!!

T'aurais au moins pût lui demander son nom ou te présenter...ouai bon je vais faire sa,sa sauvera peut-être le truc...même si j'y croit pas vraiment.

- En fait...je m'apelle Jacob et toi ? demandais-je en souriant.

Mwé bon,c'est déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyMer 10 Juin - 1:21

Je me demandé pourquoi j'été venu a cette soirée alors que tout le monde me déteste.C'est une fille de mon cours de math qui ma parler de cette soirée je lui ai dit que j'irai mais je n'avais pas très envies et après mure réflexion je me suis dit pourquoi pas y allais sa me ferait pas de mal. Mais j'avais bien tort.Je venais a peine d'arrivés que je le regretté déjà.Je vois tout ces couples qui danse sa me rent triste pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur moi aussi alors que je le mérite plus que certaine personne ici.Je décidé d'aller au bar pour boire quelque chose pour me changé les idée.

J'attendais le barman pendant 2 min il pris arriva après tout souriant de quoi me démoralisé encore plus.

-Que puige vous servir mademoiselle dit-il d'un voix de dragueur

-Je voudrais une vodka violette limonades s'il-vous-plait dit-je dégouté par sa drague a 2 franc 6 sous.

-D'accord je vous apporte sa tout de suite après avoir servis les autres personne qui attende mais vous pouvais me tutoyais belle demoiselle.

-Prenez tous votre temps dit-je indifférente

Je le vis partir un peu déçus que je ne le drague pas en retour.Je regardé autour de moi c'est a se moment la que je le vis toujours aussi beau et sexy.Il venais vers le bar il se mettais a coté de moi pour passé sa commande il pris une bière.Puis la il me regardât d'une façon bizarre je ne comprenais pas pourquoi il me regardais comme sa mais cela ne me déplaissé pas du tout j'en été même content.

Il a de superbe yeux marron/vert il détourna le regard mais 2 secondes après les remis sur moi.Mon cœur battée la chamade

Euh...salut.dit-il gêner.Tu est dans cette université ?? me demandât-il

Il paraisse gêné mais il ne devait pas l'être

- En fait...je m'appelle Jacob et toi ? me demandât-il en souriant

A la vu de son sourire je ne pus m'en péché de sourire aussi.Il ai encore plus beau quand il souris.

-Moi c'est Elisa et oui je suis dans cet université!! dit-je en rougissant légèrement.

Il ma parlais a moi Elisa Anderson la fille le plus détesté de cet université sans même connaitre personne.En fin quelque qui me parlais sans me crier dessus en plus cette personne c'est Jacob Brown l'un des plus mignon de toute cette université.Il me parlai a moi Elisa je m'en revient pas du tout.

-Tu est la depuis longtemps. lui demandait-je toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyMer 10 Juin - 15:55

-Moi c'est Elisa et oui je suis dans cet université!! dit-elle en rougissant légèrement.

Elle était encore plus belle quand elle rougissait.Haaaa mais qu'est-ce-qui m'arrive je la connait pas pourquoi je réagis comme sa ??

Ho mon dieu mais si je croit que je sait...je me suit enfin imprégner !!

Wahou et bien on m'en as déjà parler mais entre l'entendre dire et le vivre soit même il y as une sacré différence !

- Tu est la depuis longtemps.Me demandat-elle toute souriante.

- Euh non sa va bientôt faire quatre mois,c'est pas long.répondis-je en souriant.Et toi sa fait longtemps que tu est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyMer 10 Juin - 23:26

- Euh non sa va bientôt faire quatre mois,c'est pas long.répondit-il en souriant.Et toi sa fait longtemps que tu est la ??

Il m'as sourit je m'en revient toujours pas Jacob Brown m'a sourit.Je ne sais plus ou me mettre je fait quoi je lui dit qu'on m'attendre ou je reste et je lui parle peu être tout la soirée.Je croit que je vais resté et lui parlai j'en meurt d'envie.

-Moi sa va bientôt faire 1 an que je suis la!! dis-je tristement.Tu connais du monde ou pas ici??Pourquoi un garçon comme toi est ici tout seul a un bar a parlai a une fille aussi déteste que moi??

Je me dénigre encore mais je ne peu pas faire autrement car c'est la vérité.Je veux juste être aimer des autres dans cet université.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyMer 10 Juin - 23:42

-Moi sa va bientôt faire 1 an que je suis la!! dit-elle tristement.

Pourquoi est-elle triste ?? La voir triste me fit un pincement au coeur.

- Tu connais du monde ou pas ici??Pourquoi un garçon comme toi est ici tout seul a un bar a parlai a une fille aussi déteste que moi??

Comment elle pouvait être détester ?? J'en était absourdie.

- Je ne connait presque personne et les seuls personne que je connaisse sont occupé avec d'autre gens.Et puis,je ne comprend pas une chose...pourquoi les gens te détestent ?? Je veut dire tu est gentille et...Tu sait,ce soir je me suit demander " pourquoi suit-je venu à cette soirée alors que les seules personne que je connait passe la soirée avec d'autre ?? " et j'ai regretter d'être venu...mais je ne regrette plus,je suit content de te connaitre.répondis-je en souriant.

Et c'est se moment que choisit le serveur pour nous apporter nos boissons,merci pour le cassage d'ambiance !! --'

- Tenez votre bière,sa fera 2 euro.

Il donna son verre à Elisa.

- Et pour la demoiselle une vodka violette limonade qui fera 4 euro.

- Euh tenez je paye la vodka aussi.dis-je en tendant de l'argent au barman.

Voila t'as tes sous tu peut partir...ha bah quand même --'

Je me tourner vers Elisa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyDim 14 Juin - 22:36

- Je ne connait presque personne et les seuls personne que je connaisse sont occupé avec d'autre gens.Et puis,je ne comprend pas une chose...pourquoi les gens te détestent ?? Je veut dire tu est gentille et...Tu sait,ce soir je me suit demander " pourquoi suit-je venu à cette soirée alors que les seules personne que je connait passe la soirée avec d'autre ?? " et j'ai regretter d'être venu...mais je ne regrette plus,je suit content de te connaitre.répondit-il en souriant.

Au moment ou j'allai répondre a ces question le barman arriva avec nos boissons il choisit bien le moment celui la aussi.Je voulais le tuer pour qu'il soit venu maintenant.

- Tenez votre bière,sa fera 2 euro.

Il donna son verre a Jacob et me donna le mien avec un sourire de dragueur comme tout a l'heure.

- Et pour la demoiselle une vodka violette limonade qui fera 4 euro.

Au moment ou je sortais mon porte monnaie Jacob lui donna les 4 euros de ma boisson

- Euh tenez je paye la vodka aussi.dit-il en tendant de l'argent au barman

Il se tourna vers moi et il me sourit.Je lui rendit son sourire si beau.

-Tu n'étais pas obligé de payé mon verre tu sais.Et pour répondre a ta question les gens me déteste pour je se sais qu'elle raison il y a des rumeurs sur moi qui court.C'est rumeur disent que je suis une garce une voleuse de copain mais tout et faux vu que je n'ai jamais ru de petit ami ou autre.

C'est la premier fois que je me confit a quelqu'un comme sa je ne devrait pas lui parlais de tout sa je devrait tout gardé pour moi.mais avec Jacob on dirais que je peux lui parlais librement il ne dira rien il ne me critiquera pas ou autre.

-Tu n'as pas peur de restais avec moi après tout sa cela pourrais ruinais ta réputation et je ne veux pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyDim 5 Juil - 11:47

-Tu n'étais pas obligé de payé mon verre tu sais.Et pour répondre a ta question les gens me déteste pour je se sais qu'elle raison il y a des rumeurs sur moi qui court.C'est rumeur disent que je suis une garce une voleuse de copain mais tout et faux vu que je n'ai jamais eu de petit ami ou autre.

Comment les gens d'ici peuvent être aussi méchant avec elle ?

J'allais répliquer quand elle repris la parole.

- Tu n'as pas peur de restais avec moi après tout sa cela pourrais ruinais ta réputation et je ne veux pas sa.

- Tu sait,on ne peut pas dire que j'ai une réputation et puis,même si j'en avais une,j'ai envie de parler avec toi,j'ai bien le droit,non ? demandais-je en souriant.Quand à ton verre se n'est rien j'avais envie aussi c'est tout...et je ne comprend pas comment les gens de cette université peuvent être si méchant.Ils ont tellement de préjugés...dis-je en soupirant.

C'est vrai comment pouvait-on jugé une personne à travers des ragots ? Il paraît que beaucoup le font et que je suit trop gentil,que je devrais aussi jugé à travers les ragots...mais je n'aime pas sa.De plus Elisa...et bien c'est Elisa quoi,je ne pourrait pas penser du mal d'elle,c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] EmptyDim 12 Juil - 17:41

- Tu sait,on ne peut pas dire que j'ai une réputation et puis,même si j'en avais une,j'ai envie de parler avec toi,j'ai bien le droit,non ? demandait-il en souriant.Quand à ton verre se n'est rien j'avais envie aussi c'est tout...et je ne comprend pas comment les gens de cette université peuvent être si méchant.Ils ont tellement de préjugés...dit-il en soupirant.

-Oui ils ont tous des préjugés c'est cela qui m'énerve dans cette université.

Cela me fesait bizare de parlai avec Jacob moi qui le pensé superficiel et tout je me trompé sur son compte.Dire que le jour ou je l'ai vu je l'es tout de suite aimé je n'aurai jamais pensé lui parlais.Et la je suis a coté de lui et on parle de mes problémes.Il ma offrer un verre sa veux dire quoi.J'ai une idée pour le découvrir pourquoi je n'utilise pas mon pouvoir pour lire dans ses pensé.Aller concentre toi Elisa.Il me bloque on dirai mais comment il fait personne n'y arrive d'habitude.Je réessais sans succés.

-Zut sa ne marche pas pourquoi!!!Je ne peux pas lire ses pensé.Je vient de parlé a voix haute c'est pour sa que tu fait cette tête la je voulai juste savoir tes imtention rien d'autre désolé mais comment tu fait pour bloquer tes pensé personne n'arrive a le faire a par toi.dit-je bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]   Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cours :: Soirée ( sujet temporaire )-
Sauter vers: